“Un restaurant digne d un gastronomique!!” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Hôtel de la Brenne

Auberge Hôtel de la Brenne
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Neuille-le-Lierre
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Un restaurant digne d un gastronomique!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

De passage dans la region après avoir visiter les châteaux de la Loire pendant le weekend de l ascension, j ai réservé ce restaurant et j ai bien fait! La salle a une capacité d accueil de 32 convives! La deco est plutot au gout du jour, le maitre de la maison qui prends les commandes pourra vous paraitre un peu rude au 1er abords mais au final c'est un personnage sympathique dans son style! Une carte avec deux types de menu, l un a 41€ (30€ sans le fromage) et l autre a 55€. Le cocktail surprise est une reussite. Les plats sont servis assez rapidement tout est de saison et frais et le maître de maison insiste bien la dessus! Ce fut un régal! Le personnel est attentif et serviable. Une adresse ou il est bon de se faire plaisir de temps en temps! Pensez à réserver!

Sevres, France
“Quelle Belle maison ..... !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

En séjour dans la région pour le we de Pâques, nous nous sommes arrêtes déjeuner avec nos enfants dans ce restaurant. Car il faut ici parler de restaurant! Habitues des tres bons bistrots jusqu aux restaurants 3 étoiles, nous nous y sommes rendus un peu par hasard....
Ns avons passe un excellent déjeuner : des plats gourmands mais fins, a l évidence prépares avec délicatesse, produits frais et avec la touche d" amour de la bonne bouche" qui change tout!
Pour ma part, une entrée asperges / oeuf mollet / émulsion & croustillant parmesan .... Puis suprême de pintade ( avec un jus de viande comme il ne s en fait presque plus...) / embeuree de choux... certes tres (voire trop) généreux mais a déguster sans modération.... Un excellent petit dessert, tarte crumble fruits rouges parfaite pour terminer.
Un acceuil des " filles de la maison" très pro, sympathiques juste ce qu il faut pour se sentir a l'aise afin de profiter du moment...
Vraiment un très joli moment a partager en toutes circonstances et sans risque au regard de la qualité des plats.
Ps : une note particulière pour la petite omelette servie aux enfants qui a elle seule résume l esprit de cette belle maison (et surement de cette belle famille)....
Merci

• Visité en avril 2014
beynes
“On revient très vite ! C'est sûr !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

En week end dans le secteur, nous avons été vendredi soir dîner à l'Auberge pour notre anniversaire de mariage. Et quelle bonne surprise ! Des mets raffinés, avec des produits frais du terroir, de l'authenticité dans l'assiette comme dans l'accueil de cette famille ! La maman en cuisine, les filles et le papa en salle ! Vous nous avez étonné et pourtant nous faisons beaucoup de restaurants ! Nous avons bien apprécié également la carte des vins avec un large choix. On s'est tellement régalés, et nous sommes des grands gourmets assez gourmands, que nous avons réservé tout de suite pour le lendemain soir aussi ! Une très bonne adresse où l'on peut venir les yeux fermés ! Nous reviendrons bientôt ! Merci la famille SALLE, vous êtes trop forts, continuez à ravir les papilles !

• Visité en avril 2014
Nantes, France
“Jolie surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous y avons déjeuné un dimanche midi à 10. Le restaurant était complet. Nous avons été très bien reçus par le propriétaire et sa fille. Je vous conseille l'apéritif maison, pétillant et excellent.
Les plats sont soignés, et nous nous sommes régalés avec la charcuterie maison, la souris d'agneau très bien cuisinée et la tarte à la rhubarbe. Ils ont une carte des vins bien fournie. La deco est un peu rococo et très "resto gastronomique de campagne" ce qui ne manque pas de charme. Le patron ne manque pas d'humour , on aime ou on n'aime pas..., et sa fille est aux petits soins. Nous y retournerons, c'est sur.

• Visité en mars 2014
Kilchberg, Suisse
“Excellent et mérite le détour depuis Tours ou la region !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons diné en famille sur la terrasse début AOUT appréciant la fraicheur et le calme; je dois féliciter M.et Mme SALLE ainsi que leur fille pour la qualité de leur accueil, et l'excellence des mets proposés !
Une carte sans prétention proposant des saveurs authentiques et raffinées, une présentation travaillée accompagnée de vins bien choisis par le maitre de maison.

Les produits sont recherchés dans le terroir de la région ou dans le jardin ! et tout est délicieusement bon !

A conseiller si vous voyagez dans les environs de TOURS ou VOUVRAY (15 / 20 mn de voiture)
Nous reviendrons, RDV pris avec la famille SALLE !
A bientot !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge Hôtel de la Brenne ont aussi consulté

Chisseaux, Indre-et-Loire – Touraine
Fondettes, Indre-et-Loire – Touraine

Savonnières, Indre-et-Loire – Touraine
Semblançay, Indre-et-Loire – Touraine

Vous connaissez Auberge Hôtel de la Brenne ? Partagez vos expériences !