“A découvrir”

Auberge Hôtel de la Brenne
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Neuille-le-Lierre
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Orléans, France
“A découvrir”
Avis écrit le 16 août 2014

C'est grâce aux avis des internautes que j'ai réservé dans ce restaurant.Accueil chaleureux , cuisine faite de produits de terroir et frais .La multitude des différents fromages dont un panel de fromages de chèvre fermier font que nous avons envie d'écrire un article de recommandations .
Allez manger dans ce restaurant et vous en ressortirez avec une envie d'y revenir.

• Visité en août 2014

“petite hostellerie de charme et très bonne cuisine française”
Avis écrit le 9 août 2014

Nous connaissons ce restaurant depuis plusieurs années tout est délicieusement préparer, on se régale à chaque fois, accueil et ambiance sympathique et attentionné

• Visité en juillet 2014
“D'abord le produit !”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Et alors ? Pourquoi ferait-on des chichis ici ? Pas besoin quand on prend autant de soin à choisir ses produits et à leur faire confiance pour sublimer nos palais ! À l'Auberge de la Brenne, madame, monsieur, la 2ème génération de la famille Sallé vient de prendre le relais sans changer d'état d'esprit : posséder son potager, connaître ses fournisseurs et aimer ses clients. La recette marche depuis longtemps ; on se sent chez soi !

Visité en août 2014
Calais, Nord-Pas-de-Calais, France
“incroyable”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Au fin font de la campagne se trouve l Auberge de la Brenne....Quelle surprise !
Le patriarche a cede son affaire a ses filles mais reste en salle, et sa femme aux forneaux.
Des les premieres minutes le patron vous appelle par votre prenom et....quel personnage!
Passionnés de par leur region, les legumes de leur jardin, les champignons de la foret et les vins du terroir.... Ils sont aussi de tres bon commercant et vous conseillent sans vous "assommer".

Repas a 41 euro hors boisson (30 euros si pas de fromage......incroyables fromages de chevres a ne pas rater)

• Visité en juillet 2014
rochecorbon
“Toujours fabuleux”
Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons fréquenté l'Auberge pendant des années... ayant quitté la Touraine, c'est probablement le restaurant qui nous aura le plus marqués - et il y en a tant en Touraine... Michel, toujours exceptionnel, accueil, passion, fait partie de la Maison... c'est une ambiance familiale, une table d'exception puisqu'ils font tout eux-mêmes... ceci expliquant cela... y-compris gavage des canards pour faire leur propre foie-gras... La crème anglaise (12 oeufs?) oeufs de ferme évidemment... sur laquelle flotte l'île est simplement divine... Tout est réel, aucune tricherie... nous y retrouvons probablement le goût de la gastronomie française telle qu'elle fut et devrait être.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge Hôtel de la Brenne ont aussi consulté

Chisseaux, Indre-et-Loire
Tours, Vallée de la Loire

Savonnières, Indre-et-Loire
Bléré, Indre-et-Loire

Vous connaissez Auberge Hôtel de la Brenne ?