“Ahhh la belle etoile...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Methamis.
Maison d’Hôtes Metafort
Avis publié : 24 août 2012

Que du bonheur, une grande maison merveilleusement bien restaurée, le cachet de l'ancien et le confort moderne, une situation exceptionnelle au bord des gorges de la Nesque et surtout surtout une vraie maison dhôte, et ça c'est rare. Merci Isa pour cet accueil chaleureux, bravo pour cette grande cuisine où chacun peut se préparer un repas, un encas, un apéritif (et oui des vins joliment sélectionnés par Isa et Philippe sont disponibles), ces délicieux jus de fruits bio et enfin un petit dejeuner varié avec des produits frais et locaux, souvent bio et copieux.
On se sent bien chez nous... enfin je veux dire chez vous!!

Et puis vous pouvez suivre les yeux fermés les conseils sur les bonnes tables de la région, les producteurs de vins, les bonnes adresses loin de l'agitation touristique, en bref Isa est un excellent guide.

Nous avons passés deux nuits dans la chambres sous les étoiles, on retrouve ce bonheur enfantin de dormir à la belle etoile dans une literie douillette (mmmm les draps en lin!), voir le soleil se lever et enflammer le sommet du ventoux sous vos yeux émerveillés, je crois que le bonheur est atteint!
On reviendra et parce qu'on aime partager les beaux moments, on en parlera.

Aline et Florent

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 21 août 2012

Charme, hauteur, bon goût, calme, 2 hôtes merveilleux (Isa et Philippe)
et une cuisine digne des plus grand maîtres.
Une vue imprenable, belle piscine, une ambiance zen, jeune, et décontracté
Mais chutttttt.......
Il faut que l'adresse reste secrète.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2012

Un endroit de rêve et des propriétaires au top ! Propreté, beauté, excellent goût déco et piscine magnifique !
Un samedi soir très sympathique, une excellente cuisine qui mérite un resto gastronomique en Belgique ! Isa bravo ...
Merci pour votre accueil c'était plus que parfait ... et la dégustation du pipi d'ange bon petit vin !
Encore une belle rencontre.
Nous serons de retour l'année prochaine dans ce joli petit village de Méthamis.
Sacha & Co

Avis publié : 4 août 2012 par mobile

Juste epoustouflant, divin, magique et quel accueil !! C est isa et Philippe les maîtres des lieux qui ont restauré cette jolie demeure perchée sur les hauteurs du village, piscine à débordement, vue à vous couper le souffle, table à faire pâlir nos plus grand chefs !! Ambiance design chic mais cool... La vie est douce à leurs côtés... Merci ...

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 28 juillet 2012

Avons passé 3 jours en couple dans cette chambre d'hôtes de charme du 25 au 27 juillet. Nous avions réservé la chambre "Opaline", superbe chambre avec baignoire balnéo, grand lit double et literie irréprochable, vue sur le vieux village de Méthamis, propreté parfaite, il faut dire que tout est flambant neuf au niveau peinture et sols puisque cette chambre d'hôtes est ouverte depuis un mois après une rénovation totale des batiments. Les extèrieurs sont bien aménagés avec piscine à débordement et vue sur la campagne environnante. Le petit déjeuner peut se prendre face à la piscine le matin sous un pin ombragé, bref rien à redire à moins d'être particulièrement pénible !!!!! à refaire

Avis publié : 27 juillet 2012

Après un mariage riche en émotions et en invités, quoi de mieux que de se retrouver au calme en amoureux dans cette merveilleuse maison d'hôtes. Déjà conquis par la précédente demeure réalisée par ces mêmes hôtes pleins d'idées et de goûts (maison Félisa), ce nouveau lieu nous a ravi.
Nous avions pris la chambre "sous les étoiles" perchée tout en haut avec une vue à vous couper le souffle, sa jolie terrasse panoramique et surtout son lit sur roulettes que nous avons pu glisser sur la terrasse pour 2 nuits véritablement "sous les étoiles". Une expérience unique et inoubliable. Un jaccuzi toujours aussi agréable dans la chambre avec en plus sa playlist intégrée. Des petits déjeuners variés, sains et délicieux. Et que dire des conseils des hôtes quant aux bonnes tables du coin...
Une chose est sûre, nous reviendrons !

Avis publié : 2 juillet 2012

une maison pleine de charme, et de voluptée...
calme... détente... sérénité...
un panorama dés plus impréssionnant, un village magnifique, une région à découvrir absolument.
un grand bravo pour la déco !
vraiement un lieux à découvrir et dont il faut profiter sans modération !
Nous reviendrons avec plaisir
merci de votre accueil.
Luc et Brigitte

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez Maison d’Hôtes Metafort ?

Informations supplémentaires concernant Maison d’Hôtes Metafort

Adresse: Montée du Vieil Hopital | Haut du Village, 84570 Methamis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Methamis
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Methamis
Catégorie de prix : 145€ - 195€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Comme un nid perché, Metafort surplombe la vallée de la Nesque. Idéalement situé entre Luberon et Mont Ventoux à quelques kilomètres de Pernes les Fontaines, Isle sur la Sorgue, Bedoin. Metafort est une chambre d'hôtes à l'ambiance insolite, zen, design. Les chambres sont toutes équipées d'un jacuzzi privatif, la décoration est contemporaine, la literie luxueuse et mega confortable. Sous les étoiles est une chambre insolite, différente ... le lit sur rail glisse sur la terrasse et permet de rêver à la belle étoile dans un lit douillet ... souvenirs inoubliables ! La piscine est unique dans son style, moderne, en béton .... elle déborde dans la vallée de la Nesque ... une pure merveille ! ... plus   moins
Maison d’Hôtes Metafort Methamis, Vaucluse