“Suberbe Chambre D'Hote”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Methamis.
Maison d’hôtes Metafort
Avis publié: 7 janvier 2013

Nosu sommes allés dans cette superbe maison, en novembre 2012. Le village est pittoresque, la région splendide et la chambre.... nous avions reservé la chambre LILY.... melange de moderne et d'ancien (j'adore) un lit immense, un super jaccuzi 2 places (avec luminothérapie).
le petit dej et bon et copieux et les propiétaires sympa.
J'y retournerai volontier pour la piscine, la chambre sous les étoiles et faire du VTT.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Maison d’hôtes Metafort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 novembre 2012

Nous avons séjourné une semaine dans le gite (un appartement dans le mas). Nous avons dont profité d'une cuisine indépendante et d'un joli appartement mais également de la cuisine commune.
Cet endroit est fabuleux, d'un charme fou. Très confortable et aménagé avec gout. Déco superbe. Chaque chambre a un thème et dispose d'un jaccuzi avec une bande sonore relaxante. L'air y est pur et frais (pas de moustiques!) et la pisine offre une vue et un coucher de soleil mémorable sur le mont Ventoux.
Les hotes sont géniaux, et communiquent une joie de vivre et de bonnes ondes. Ils animent le lieu et l'habitent. Ils sont toujours disponibles et très pro.
Le gite est situé dans un village adorable, charmant, minuscule et les alentours sont de même superbes. La nourriture est très bonne (petit déjeuner) et nous avons participé à un diner en plein air absolument délicieux.
Bref, nous avons adoré, on s'y sent si bien et c'est de si bon gout!
La piscine est petite et fraiche mais très agréable. La vue est si belle et apaisante. L'endroit est d'un calme inégalable.
Bref, courez y !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 novembre 2012

une belle surprise de ma cherie(une de plus)car quand je suis arrivé a métafort je m'attendais pas a trouver se cadre magnifique!!! une si belle maison d'hote surplombant les gorges de la nesque et un accueil tres agreable!!!pour ma part je trouve se concepte super, des chambres magnifiques et a disposition une tres belle cuisine ou un barbecue pour se faire des grillades !!
c'est ce que nous avons fait le soir sur la terrasse a cote de la piscine... de belles cotes de boeuf au barbecue accompagne de rose bien frais!!!
une tres belle fin de soiree dans ses tres agreables chambres!!!!!
je conseil fortement aux amoureuxqui veulent s'evader!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : il y a une chambre au dernier avec le lit qui sort tout seul et on se retrouve dans les etoiles!!(le...
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 novembre 2012

Les précédents avis disent ce que je ressens mais je voulais trouver un petit plus car à Metafort il y a un "plus".... ce petit (ou grand) quelque chose qui vous fait repartir de cette maison d'hôtes avec un "wow" presque inexplicable dans le ventre !
J'ai cherché une métaphore pour Metafort et ce qui m'est venue à l'esprit c'est " passer de l'autre côté du miroir"..... "tomber" (telle Alice... oui je sais, on connait l'histoire!!) dans un lieu qui nous enveloppe dans une bulle de douceur et permet d'oublier instantanément le reste du monde. Un lieu en suspension où le mélange subtil de l'art, l'esthétique de l'ensemble de la maison, la qualité des matériaux, la gentillesse et la discrétion des propriétaires en font un univers d'excellence. A Metafort on est ici et on est ailleurs...
A vivre absolument....

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 octobre 2012

Une grande maison typique de la région avec un intérieur très contemporain, parfaitement décoré...une chambre "nuit sous les étoiles" qui laisse libre cours à l'imagination, une table excellente avec une cuisine fine, inventive, parfaitement équilibrée, et surtout un accueil sympathique, souriant, attentif d'Isabelle et Philippe.
Et quelles vues fantastiques de ce village exceptionnel...
vraiment très satisfaits
Marilyne et Régis

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 septembre 2012

et bien voilà si le Paradis existe nous l'avons trouvé !!!!! Merci à vous deux pour votre accueil, votre superbe table d'hôtes et tous le reste !!!! Belle découverte mais surtout belle rencontre..... A bientôt ;-)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 27 août 2012

Comme tout a déjà été très justement dit dans les commentaires précédents je ferai court!
Vue extraordinaire! Magnifique coin piscine! Chambre (Diamentina) confortable avec jacuzzi digne de ce nom! Gentillesse, serviabilité, simplicité, succulent et ravissant dîner préparé par Isa.
Tout était parfait pour notre weekend en amoureux, merci à vous deux chers compatriotes et bravo!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Methamis ou ses environs
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
Le Domaine des Andéols
N° 1 sur 2 à Saint-Saturnin-les-Apt
Hôtellerie Notre Dame de Lumières
La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France
La Maison Sur La Sorgue - Esprit...
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
La Bastide de Gordes
La Bastide de Gordes
N° 1 sur 24 à Gordes

Vous connaissez Maison d’hôtes Metafort ?

Informations supplémentaires concernant Maison d’hôtes Metafort

Adresse: Montée du Vieil Hopital | Haut du Village, 84570 Methamis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Methamis
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Methamis
Catégorie de prix : 145€ - 195€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Comme un nid perché, Metafort surplombe la vallée de la Nesque. Idéalement situé entre Luberon et Mont Ventoux à quelques kilomètres de Pernes les Fontaines, Isle sur la Sorgue, Bedoin. Metafort est une chambre d'hôtes à l'ambiance insolite, zen, design. Les chambres sont toutes équipées d'un jacuzzi privatif, la décoration est contemporaine, la literie luxueuse et mega confortable. Sous les étoiles est une chambre insolite, différente ... le lit sur rail glisse sur la terrasse et permet de rêver à la belle étoile dans un lit douillet ... souvenirs inoubliables ! La piscine est unique dans son style, moderne, en béton .... elle déborde dans la vallée de la Nesque ... une pure merveille ! ... plus   moins
Maison d’hôtes Metafort Methamis, Vaucluse