“Bon et chaleureux”

La Table Provençale
Réservez avec
La Table Provençale n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 10 Restaurants à Peyrolles-en-Provence
Description : RESTAURANT PROVENÇALE 40 PLACE Nous acceptons les groupes et nous proposons des menu adapté à vos budget.
Avis publié : 15 avril 2018 par mobile

Bon restaurant, le repas très correct, l accueil et le service parfait. L endroit est calme. Nous avons.bien mangé nous reviendrons

Contrôle des avis

Avis publié : 30 décembre 2017 par mobile

Restaurant servant de la bonne cuisine.
Ravie de chaque plat et du vin local

Seul bémol : moelleux au chocolat servi tiède serait un plus

Merci pour ce repas. Nous reviendrons.

Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Grâce à notre ami Marc nous avons connu ce restaurant. Il est propre, accueille chaleureux, service rapide, denrées fraîches et bien cuisinés. Un régal... restaurant à recommander... la prochaine fois je me laisserai bien tenté par la souris d'agneau....

Avis publié : 16 octobre 2017 par mobile

Nous avons pu y organiser le déjeuner du lendemain de mon mariage, et tout y a été parfait ! Un accueil chaleureux, une très bonne cuisine et une écoute attentive du chef ! Merci encore pour ce joli moment qui nous a permis de prolonger la fête !

Avis publié : 7 octobre 2017 par mobile

Nous y avons dîne pour tester et avons été agréablement surpris
La salle est agréable joliment restaurée avec un bel espace
L accueil est souriant et gentil
La cuisine est simple mais les produits frais et bien cuisinés
La carte est petite ce qui le fait d ailleurs penser. Elle est renouvelée tous les mois, c est parfait
La tatin (maison) en dessert était très bonne et accompagner d une boule de glace et chantilly
Les petits restaus ont rarement de bons desserts, maison de plus
Le vin était bon et bien conseillé
Nous y reviendrons merci

Les voyageurs ayant consulté La Table Provençale ont aussi consulté

Jouques, Bouches-du-Rhone

Jouques, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Table Provençale ?