Points forts des avis
DEVENIR UN VRAI CHEF

C'est la seconde fois que j'assiste à un cours de cuisine dans ce lieu splendide, très moderne... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Marie-Jeanne P
Les Pennes Mirabeau
Super expérience

J'avais offert cet atelier à ma mère pour apprendre ensemble à faire de la pâtisserie. Le thème de... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
NoeF22
Shanghai, Chine
par mobile
Lisez les 60 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 2 septembre 2017

Le chef Clement est très bien.
L'accueil et l'ambiance sont parfaits.
Nous avons fait un atelier macarons et nous avons pris beaucoup de plaisir.

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 1 septembre 2017

L'atelier sushis était très bien organisé, ambiance conviviale, je ne manquerai pas de participer à nouveau

Date de l'expérience : juin 2017
Avis écrit le 31 août 2017

cours de cuisine pour EVJF
très bon accueil, menu au top, beaux produit, chef et commis trop agréable.
Vraiment à partagé

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis écrit le 14 juillet 2017

Très bonne soirée conviviale, les maitres des lieux nous ont très bien reçu, le chef cuisinier professionnel. Nous avons commencé par la préparation de divers Tempura Japonais ( gambas, légumes, noix de saint jacques, dommage que la dégustation c'est effectué dehors sous forme apéritif, sans avoir eu l'occasion d'effectuer une déco dans l'assiette.)
Ensuite nous avons préparés un Pad Thaï porc et crevette.( recette bonne mais trop sec, j'aurais aimé cuisiner se plat dans un wok avec un bouillon fait avec du soja.)
Nous avons terminés par un sushi poire et chocolat. ( Bon mais le sushi était fait avec du riz et du chocolat, pour ma part je ne suis pas fan de riz au chocolat.)
A retourner pour d'autre ateliers.

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis écrit le 1 juillet 2017 par mobile

Nous étions hier soir 12 participants à l'atelier sushis, ce fut un vrai plaisir. Accueil agréable, bonne organisation. En suivant les indications de Chef Clément nous avons réalisé des makis ,des californias, des nigiris dans la bonne humeur et le partage. N'hésitez pas à y aller vous ne serez pas déçus. Nous avons fini par une dégustation de nos oeuvres dans la plus grande convivialité. Le lieu est très bien agencé, moderne, agréable.un grand merci à nos hôtes et au Chef

Date de l'expérience : juin 2017