Points forts des avis
DEVENIR UN VRAI CHEF

C'est la seconde fois que j'assiste à un cours de cuisine dans ce lieu splendide, très moderne... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Marie-Jeanne P
Les Pennes Mirabeau
Super expérience

J'avais offert cet atelier à ma mère pour apprendre ensemble à faire de la pâtisserie. Le thème de... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
NoeF22
Shanghai, Chine
par mobile
Lisez les 60 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 7 décembre 2017

Cadre et équipe très sympatique.
Un repas autour du homard avec à la baguette le Chef Hervé Capeau très à l'écoute et de très bon conseils.
Velouté de homard à partir d'une bisque : tout le monde en a repris deux fois, c'est bon signe.
Homard sauce cardinal avec risotto aux figues : un délice avec beaucoup de délicatesse
Poire poché sur son sablé et sauce caramel beurre salé : la cerise sur le gâteau.

Et pour finir on reçoit les recette par email avec de très bon conseil en prime

A refaire !

Avis écrit le 27 novembre 2017 par mobile

J’ai passé un excellent moment, nous avons appris énormément de techniques et astuces dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Le chef est très disponible et ceux même une fois l’atelier terminé ( échanges de recettes et photos par mail).Les hôtes sont très accueillant et attentif à nos besoins.
Je trouve le rapport qualité/prix très juste au vues de la qualité des produits utilisés et des services offerts pendant l’ateliers ( boissons, vins et digestifs). Si vous voulez explorer un domaine culinaire pendant une soirée riche en goût et en découvertes je recommande ce lieu fortement!

Avis écrit le 22 novembre 2017

Venues entre copines pour notre tout premier cours de pâtisserie et pour la première fois à l'Atelier Peyrollais , nous nous sommes régalées ! Mention spéciale pour le Chef Clément TOMASELLA au top ! Nous avons appris beaucoup de techniques, d'astuces avec des produits du quotidien et dans une bonne ambiance ! Après 3h00 de pâtisserie , nous sommes reparties déguster nos réalisations ; une merveille !
Atelier très enrichissant , à refaire sans hésiter !!!

Avis écrit le 20 novembre 2017

Un dimanche après midi sensationnel. Tout d abord un accueil très chaleureux dans un atelier moderne très bien équipé en électroménagers. On s y sent bien de suite. On a travaillé sur une farandole de douceurs. Le chef clément est super, se met à notre hauteur, explique tout très bien. Nous raconte l histoire de certains ingrédients comme la vanille. Très pédagogue. On a pu améliorer nos gestes techniques et retenir des astuces. Merci à l équipe et à une prochaine fois c est sur. Dominique F

Avis écrit le 13 novembre 2017

le chef clément partage avec justesse la passion de la cuisine, son savoir est très agréable, la cuisine étant un art à partager alors c'est du grand art