Points forts des avis
Une super équipe

Accueil au top , des professionnels qui se mettent à la portée de tout le monde L atelier était au... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
murielle13115
Parfait

Rien à dire, c'était top. Vous avez tous les trois étaient super, ppar votre gentillesse et votre... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
Delphinenola
Lisez les 88 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 février 2019 par mobile

Génial !! un super moment avec mon fils et toute l’équipe. Un bel accueil et de très bonnes pâtisseries à la clé.
Gros débutant en ce domaine, je suis repartie très fier de moi et surtout de mon fils !
A refaire entre adulte...
Bravo !!

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 24 décembre 2018

Atelier qui a enchanté aussi bien mes deux garçons que leurs mamies à qui j’avais proposé de les accompagner!Accueil très convivial et sympathique pour satisfaire les hôtes (viennoiseries, café...)

Avis écrit le 21 décembre 2018

Un très bon moment passé avec Clément pour réaliser notre bûche pâtissière. Très pédagogique, attentif et répond aux questions de tous dans une très bonne ambiance. Je recommande !

Avis écrit le 20 décembre 2018

Un grand merci à Clément, Thomas et Matthieu pour cet après-midi passé à faire des bonbons au chocolat pour Noël. Je suis repartie avec une boîte énorme de chocolats, de bons souvenirs et les recettes. Nous avons tout réalisé nous même: du praliné à l'enrobage des chocolats. Ce fut convivial, pédagogique et très gourmand.

Avis écrit le 20 décembre 2018

Nous sommes venus pour la première fois au cours du chef clément et c’était génial !!!! A refaire !!! Peut être penser à avoir un assistant ou « commis » qui pourrait gérer une partie du groupe qui est un peu plus «lente » ? Merci pour cette expérience !!