Points forts des avis
Une super équipe

Accueil au top , des professionnels qui se mettent à la portée de tout le monde L atelier était au... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
murielle13115
Parfait

Rien à dire, c'était top. Vous avez tous les trois étaient super, ppar votre gentillesse et votre... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Delphinenola
Lisez les 88 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 février 2019

tres bon accueil
atelier tres propre cuisine bien equipee
chef clement tres a l'ecoute, disponible
quantite tres suffisante pour cuisiner
somme repartis avec un grand nombre de cupcake et muffins

Avis écrit le 25 février 2019

Je vous le recommande, l'atelier Peyrollais, j'adore les moments de partage, l'établissement est super agréable, les patrons toujours de bonne humeur, très accueillant, le chef Clément à l'écoute est très compétent, allez y sans hésiter c'est le top.

Avis écrit le 6 février 2019 par mobile

Génial !! un super moment avec mon fils et toute l’équipe. Un bel accueil et de très bonnes pâtisseries à la clé.
Gros débutant en ce domaine, je suis repartie très fier de moi et surtout de mon fils !
A refaire entre adulte...
Bravo !!

Avis écrit le 24 décembre 2018

Atelier qui a enchanté aussi bien mes deux garçons que leurs mamies à qui j’avais proposé de les accompagner!Accueil très convivial et sympathique pour satisfaire les hôtes (viennoiseries, café...)

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis écrit le 21 décembre 2018

Un très bon moment passé avec Clément pour réaliser notre bûche pâtissière. Très pédagogique, attentif et répond aux questions de tous dans une très bonne ambiance. Je recommande !

Date de l'expérience : décembre 2018