Points forts des avis
Une super équipe

Accueil au top , des professionnels qui se mettent à la portée de tout le monde L atelier était au... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
murielle13115
Parfait

Rien à dire, c'était top. Vous avez tous les trois étaient super, ppar votre gentillesse et votre... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Delphinenola
Lisez les 88 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 avril 2019

conviviale !!!délicieux!!!!bon accueil!!!propre et nous avons pris notes des conseils du chef!!!!a refaire!!!!

Date de l'expérience : mars 2019
Avis écrit le 4 mars 2019

Ce fut un vrai plaisir de pouvoir partager un atelier avec son enfant. Quelle belle idée de l Atelier Peyrollais. Cette idée de pouvoir apprendre et partager dans la convivialité et une certaine solidarité est très importante pour moi. Je suis attaché à ces valeurs et l Atelier Peyrollais nous a apporté tout ça.

Avis écrit le 27 février 2019

Un bel endroit, une équipe accueillante et à l'écoute. Le chef Clément au top.
Tout les ingrédients étaient réunis pour que cette journée de cuisine asiatique soit une totale réussite.

Avis écrit le 27 février 2019

Un atelier ou l' on met vraiment "la main à la pâte " avec du matériel que l'on a tous chez nous , les explications du chef sont claires et pleines de petites astuces pour nous permettre de recommencer à la maison !

Avis écrit le 26 février 2019

tres bon accueil
atelier tres propre cuisine bien equipee
chef clement tres a l'ecoute, disponible
quantite tres suffisante pour cuisiner
somme repartis avec un grand nombre de cupcake et muffins