Points forts des avis
Découverte !!!!

Un très bon moment avec nos petites filles pour cet atelier pâtisserie !!!!! Le chef Clément a été... lire la suite

Avis écrit le 28 février 2020
marieclauderuelle
Super moment avec le chef Clément !

Nous étions 8 pour un atelier macarons avec le chef Clement. Vraiment super moment. L'endroit est... lire la suite

Avis écrit le 23 février 2020
bob b
aix
Lisez les 91 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
2025 avis sur 91
Avis écrit le 2 avril 2019

conviviale !!!délicieux!!!!bon accueil!!!propre et nous avons pris notes des conseils du chef!!!!a refaire!!!!

Date de l'expérience : mars 2019
Avis écrit le 4 mars 2019

Ce fut un vrai plaisir de pouvoir partager un atelier avec son enfant. Quelle belle idée de l Atelier Peyrollais. Cette idée de pouvoir apprendre et partager dans la convivialité et une certaine solidarité est très importante pour moi. Je suis attaché à ces valeurs et l Atelier Peyrollais nous a apporté tout ça.

Avis écrit le 27 février 2019

Un bel endroit, une équipe accueillante et à l'écoute. Le chef Clément au top.
Tout les ingrédients étaient réunis pour que cette journée de cuisine asiatique soit une totale réussite.

Avis écrit le 27 février 2019

Un atelier ou l' on met vraiment "la main à la pâte " avec du matériel que l'on a tous chez nous , les explications du chef sont claires et pleines de petites astuces pour nous permettre de recommencer à la maison !

Avis écrit le 26 février 2019

tres bon accueil
atelier tres propre cuisine bien equipee
chef clement tres a l'ecoute, disponible
quantite tres suffisante pour cuisiner
somme repartis avec un grand nombre de cupcake et muffins