Points forts des avis
À faire absolument!

C’est le deuxième atelier auquel je participe et c’est toujours aussi bien. Accueil sympa, on... lire la suite

Avis écrit le 26 août 2021
nathaliegrau
Aix-en-Provence, France
Super

Rien a dire ! L’équipe est très sympa, les lieux, les cuisines aussi. Je recommande vivement si... lire la suite

Avis écrit le 26 août 2021
delrieumarine4
Aubagne, France
Lisez les 100 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 avril 2019

conviviale !!!délicieux!!!!bon accueil!!!propre et nous avons pris notes des conseils du chef!!!!a refaire!!!!

Date de l'expérience : mars 2019
Avis écrit le 4 mars 2019

Ce fut un vrai plaisir de pouvoir partager un atelier avec son enfant. Quelle belle idée de l Atelier Peyrollais. Cette idée de pouvoir apprendre et partager dans la convivialité et une certaine solidarité est très importante pour moi. Je suis attaché à ces valeurs et l Atelier Peyrollais nous a apporté tout ça.

Avis écrit le 27 février 2019

Un bel endroit, une équipe accueillante et à l'écoute. Le chef Clément au top.
Tout les ingrédients étaient réunis pour que cette journée de cuisine asiatique soit une totale réussite.

Avis écrit le 27 février 2019

Un atelier ou l' on met vraiment "la main à la pâte " avec du matériel que l'on a tous chez nous , les explications du chef sont claires et pleines de petites astuces pour nous permettre de recommencer à la maison !

Avis écrit le 26 février 2019

tres bon accueil
atelier tres propre cuisine bien equipee
chef clement tres a l'ecoute, disponible
quantite tres suffisante pour cuisiner
somme repartis avec un grand nombre de cupcake et muffins