Points forts des avis
Une super équipe

Accueil au top , des professionnels qui se mettent à la portée de tout le monde L atelier était au... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
murielle13115
Parfait

Rien à dire, c'était top. Vous avez tous les trois étaient super, ppar votre gentillesse et votre... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Delphinenola
Lisez les 88 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 mai 2019

Atelier moderne et très bien équipé pouvant se faire aussi en famille, on se sent à l'aise même si on est nulle comme moi.....

Avis écrit le 30 avril 2019

nous avons eu un super accueil le cours était très intéressant et nous nous sommes régalés, je recommande vivement

Avis écrit le 30 avril 2019

les locaux sont neufs et bien entretenus, l'équipe aussi bien les organisateurs que les chefs sont tous forts sympathiques, l'ambiance est conviviale. C'est un vrai régal !

Avis écrit le 30 avril 2019

Nous avons passé un excellent moment dans la bonne humeur!Le chef était très sympathique et à l'écoute.Nous sommes réparties enchantées et reviendrons certainement!Merci.

Avis écrit le 29 avril 2019

Dans un très beau atelier digne de professionnel, accueilli par Matthieu et Thomas deux, frères qui savent recevoir leurs hôtes avec bienveillance, et un cours mené par un super chef, tous ça dans la bonne humeur, voilà la recette idéale pour passer un très bon moment de partage. À faire sans esitation