Points forts des avis
Excellent !!!

Un endroit super !!!, un stage gourmand génial!!, nous avons appris à faire des raviolis ricotta... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
doisutep
par mobile
Découverte !!!!

Un très bon moment avec nos petites filles pour cet atelier pâtisserie !!!!! Le chef Clément a été... lire la suite

Avis écrit le 28 février 2020
marieclauderuelle
Lisez les 92 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 mai 2019

Atelier moderne et très bien équipé pouvant se faire aussi en famille, on se sent à l'aise même si on est nulle comme moi.....

Avis écrit le 30 avril 2019

nous avons eu un super accueil le cours était très intéressant et nous nous sommes régalés, je recommande vivement

Avis écrit le 30 avril 2019

les locaux sont neufs et bien entretenus, l'équipe aussi bien les organisateurs que les chefs sont tous forts sympathiques, l'ambiance est conviviale. C'est un vrai régal !

Avis écrit le 30 avril 2019

Nous avons passé un excellent moment dans la bonne humeur!Le chef était très sympathique et à l'écoute.Nous sommes réparties enchantées et reviendrons certainement!Merci.

Avis écrit le 29 avril 2019

Dans un très beau atelier digne de professionnel, accueilli par Matthieu et Thomas deux, frères qui savent recevoir leurs hôtes avec bienveillance, et un cours mené par un super chef, tous ça dans la bonne humeur, voilà la recette idéale pour passer un très bon moment de partage. À faire sans esitation