Points forts des avis
Découverte !!!!

Un très bon moment avec nos petites filles pour cet atelier pâtisserie !!!!! Le chef Clément a été... lire la suite

Avis écrit le 28 février 2020
marieclauderuelle
Super moment avec le chef Clément !

Nous étions 8 pour un atelier macarons avec le chef Clement. Vraiment super moment. L'endroit est... lire la suite

Avis écrit le 23 février 2020
bob b
aix
Lisez les 91 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 mai 2019

Une équipe sympathique, et professionnelle, réalisation des chocolats , le chef Clément a su nous transmettre son savoir faire , ni-au moins un nombre inférieur de participants est plus judicieux . Si non c’est parfait

Avis écrit le 6 mai 2019

Accueil très sympathique de l’équipe. Réalisation du gâteau et de la mousse par groupe de deux avec les conseils du chef Clément. Produits de qualité et matériel professionnel. On quitte l’atelier au bout de 4 heures’, un peu fatigué mais ravi de se régaler en rentrant à la maison.
Merci à l’equIpe. Expérience à renouveler.

Avis écrit le 6 mai 2019

Prestation à la hauteur des attentes où règne professionnalisme et convivialité!
A découvrir en solo ou en famille!

Avis écrit le 6 mai 2019

Atelier moderne et très bien équipé pouvant se faire aussi en famille, on se sent à l'aise même si on est nulle comme moi.....

Avis écrit le 30 avril 2019

nous avons eu un super accueil le cours était très intéressant et nous nous sommes régalés, je recommande vivement