“Le charme d'un petit bistrot de village”
Avis sur Le Cercle

Le Cercle
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Rousset-les-Vignes
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 mai 2014

Que des habitués dans la salle ce soir de semaine du mois de mai 2014. Un menu du jour simple (tarte à la tomate ou piperade, rôti de boeuf, dessert du jour) mais bien exécuté. D'excellents vins à la carte (forcément, à Rousset-les-Vignes). Nous n'avons pas pu tester la terrasse, mais la vue sur les vignes avec le coucher du soleil doit être superbe. Une bonne adresse.

Avis publié : 20 avril 2014

La vue est magnifique et in en profite pleinement depuis la terrasse légèrement ombragée.
Cuisine locale, patron sympathique et glaces pour se rafraichir en été.
Parking facile
Bon point d'arrivée pour une ballade

Avis publié : 30 mars 2014

en baladant de valence direction Nyons, nous sommes passés devant ce petit resto avec cette jolie petite terrasse donnant sur les vignes ........
L e menu du jour 14 euros + 2 euros de supplément parce que menu spécial avec thème marocain.
entrée avec salade de poivrons, oignons, tomates, oeuf.......EXCELLENTE
Plat : avec tajine d'agneau, semoule, pois gourmands amandes effilées, raisins secs et 2 figues confites un vrai régal et autant vous dire que les portions ne sont pas a plaindre !!
quand au dessert une avalanche de desserts tous fais maison ( pas d'industriel et oui comme quoi ça existe encore....)une petite assiette gourmande marocaine avec un thé a la menthe, 3 douceurs différentes (j'en salive encore).
Du bon pain, du bon vin de la région, de l'eau dans des bouteilles toutes différentes sur les tables.
En bref je me suis régalée, je le conseillerais vivement, et j'y retournerais !!!!

Avis publié : 30 septembre 2013

Accueil toujours amical, cuisine toujours simple et original, lieu surprenant avec vue imprenable sur le vignoble, cave à découvrir, surtout ne pas hésiter à essayer les grenaches du village et du village voisin.

Avis publié : 26 août 2013

C'est toujours un bon moment que nous passons quand nous allons au Cercle. Ambiance amicale et décontractée, nourriture saine et variée à un prix tout ce qu'il y a de plus raisonnable. Belle carte des vins de la région, de quoi faire de jolies découvertes. Bravo Eric!

Les voyageurs ayant consulté Le Cercle ont aussi consulté

Rousset-les-Vignes, Drôme

Vous connaissez Le Cercle ?