“Très bon”
Avis sur Les Chineurs

Les Chineurs
Classé n° 2 sur 12 Restaurants à Carcès
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Accueil sympa et on a bien le repas fait maison très bon rapport qualité prix. Je le recommande pour passer un bon moment

Avis publié : 13 février 2018 par mobile

En cette période hors saison, c'est bien l'un des seuls restaurants ouverts sur Carcès et heureusement.
Pour y avoir mangé à plusieurs reprises, nous sommes en présence d'une valeur sûre. Que ce soit les pizzas ou les plats, tout est parfait et bien maîtrisé.
Bravo continuez ainsi !

Avis publié : 12 février 2018 par mobile

Petit restaurant vite fait pas cher pas mauvais mais pas exceptionnel non plus point négatif , si tout le monde pizza a la même table , ils ne peuvent les faire que une par une .!

Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Accueil sympathique, pizza excellente, daube très goûteuse. ... Que dire de plus, cuisine familiale. Venez découvrir ce petit restaurant, vous ne serez pas déçus. ..
Rapport qualité, prix intéressant

Avis publié : 2 février 2018

accueil super sympathique .
repas très bon et non surgelé.
préparation maison excellent.
beaucoup de charme et lieu très agréable.
je vous conseille vivement ce petit coin tranquille.

Les voyageurs ayant consulté Les Chineurs ont aussi consulté

Montfort-sur-Argens, Var

Vous connaissez Les Chineurs ?