“bon moment!” 4 5 étoiles
Avis sur La Cabro d'Or

La Cabro d'Or
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carcès
La Cabro d'Or
La Cabro d'Or a été ajouté à vos Favoris
Barjols, France
“bon moment!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

j'y suis allé plusieurs fois avec des amis, nous avons toujours bien mangé et n’avons jamais été déçu!!beau cadre, la cheminée est très agréable c'est très chaleureux!le pain est fait maison les pâtisseries aussi bref...tout est bon!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Accueil chaleureux, salle du restaurant en verrière avec charpente traditionnelle et une cheminée magnifique.

Les menus sont pour tous les portefeuille, plus que correcte avec des plats provençaux fait par le chef, tels que pieds paquets daube et plat a la truffe a venir découvrir.

Service rien a dire, on reviendras merci pour cette soirée réussis .

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sergy
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Cela fait plusieurs années que nous fréquentons ce restaurant. La salle est sise sous une magnifique véranda donnant un cachet tout à fait particulier et agréable. L'accueil est cordial et le service impeccable. La beauté des assiettes régale vos yeux avant que son contenu régale vos papilles. Rapport qualité/prix raisonnable. Je recommande cet établissement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
perigueux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons testé ce restaurant avec des amis , et franchement ça vaut le détour .Malgré son aspect vieillot de l'extérieur cet établissement reste accueillant , soit par sa terrasse l'été , soit à l'intérieur avec sa cheminée , sa verrière , et son décor provençal .Le patron GILBERT, la patronne NATHALIE et le personnel sont très sympathiques . Mais le plus important est ce qu'il y a dans l'assiette et là , c'est que du bonheur , une cuisine goûteuse et généreuse , que des produits frais travaillés par un vrai chef de cuisine . Pour vous faire saliver : tête de veau sauce vinaigrette , marmite du pêcheur ( dégusté par moi même , un vrai régal ) des pieds paquet , daube provençale , soupe au pistou ( l'été uniquement ) charcuterie maison , et pâtisserie du patron . Compter environ 33 € pour une entrée , un plat , un dessert , ou des menus de 11 à 33 € . Les vins de la région tel que : le rouge du Château de " Sainte Croix ", ou le rosé de Laurent GERRA , sont des plaisirs inoubliables . C'est sans aucun doute une étape gastronomique à ne pas manquer sous aucun prétexte .

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Testez leur aïoli chaque vendredi (midi). 12 euros sur place ou 10 euros à emporter... Succulent !! Service adorable, chef et personnel sympa. Terrasse moyenne car donnant sur la route... Ms on s'incline devant la belle et bonne assiette.

• Séjour du juillet 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Etablissement situé en plein centre de l'agréable petite ville de Carcès qui propose des chambres qui manquent de confort : chauffage mis au minimum dans la chambre (et ne fonctionnant pas dans la salle de bains) en plein hiver, les ampoules défectueuses ne sont pas changées, le ménage est loin d'être fait méticuleusement. Par contre, à noter la chambre spacieuse et un ascenseur. Le service n'est pas chaleureux.
La cuisine, essentiellement maison à base de produits frais, est de bon aloi, chère le dimanche car seules les (copieuses) suggestions sont proposées au minimum à 22 euros, l'addition grimpe donc vite. Déception au niveau du dessert, moyen.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bourgoin-Jallieu, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Prestation hotel catastrophique : la seule lumiere qui fonctionne ds la chambre est l’un des 2 chevet, le 2eme ainsi que le plafonnier étant HS. Sol Lino ainsi que le mobilier (lits et bureau rose et vert) doivent dater des années 70, tout comme leur mot dans les SDB indicant que « Toute serviette tachée de maquillage, fond de teint ou autres vous sera facturée 80Francs » (oui, oui, des francs ! un vrai retour dans le temps cette chambre!). Commodités : pas de TV, un placard équipé d’1 cintre (dans cette chambre prévu pour 3 pers). Dans la SDB,support du pommeau douche cassé, le clapet lavabo manquant, et aucun porte manteau. Le clou du spectacle: la chambre donne sur une grande rue, ULTRA-circulante toute la nuit, du samedi au dimanche (sans doute une discotheque dans la region !) et obligé de laisser la fenetre ouverte vus les minimums 30° régnant ds la chambre. Ajoutez à cela, une literie ultra-molle, et vous avez une nuit blanche assurée ! Cette courte mais malheureuse escale aura hélas compltemt gaché notre passage sur Carces.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carcès

Voir également ces hébergements à Carcès ou ses environs
Ibis Budget Brignoles Provence Verte
Ibis Budget Brignoles Provence V...
N° 1 sur 8 à Brignoles
Hotel Notre Dame
Hotel Notre Dame
N° 1 sur 1 à Collobrières
B&B Hôtel Brignoles
B&B Hôtel Brignoles
N° 4 sur 8 à Brignoles
Mercure Brignoles Golf de Barbaroux
Mercure Brignoles Golf de Barbar...
N° 3 sur 8 à Brignoles
Hôtel LOU VALEN
Hôtel LOU VALEN
N° 1 sur 1 à Le Val
Maison Gonzagues
Maison Gonzagues
N° 1 sur 2 à Cotignac

Vous connaissez La Cabro d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cabro d'Or

Établissement : La Cabro d'Or