“Accueil et déco ++, repas +”

Auberge du Fenouillet
Classé n° 3 sur 17 Restaurants à La Crau
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Réservations
Description : Clémentine Audebert et Victor Nothhelfer seront heureux de vous accueillir à l'Auberge du Fenouillet. Victor, chef de cuisine vous fera découvrir une cuisine raffinée et créative, aux parfums méditerranéens dans laquelle le produit est l'élément phare. Elle est élaborée à partir de produits de nos régions et évolue en fonction des saisons. Clémentine, sommelière de l'université de Suze la Rousse vous accompagnera dans les accords mets et vins. Elle s'est mise en quête de bouteilles d'exception, des petits producteurs passionnés aux Grands Crus de nos plus belles régions viticoles. Nous tirons notre expérience d'un restaurant référencé Michelin pendant dix années, et sommes très heureux de pouvoir aujourd'hui, vous recevoir à notre table pour vous faire découvrir notre univers gastronomique. A très bientôt. Clémentine et Victor.
La Crau, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Accueil et déco ++, repas +”
Avis écrit le 9 juillet 2013

malgré un bon Groupon, accueil fort aimable, choix de notre place entre les 3 sites du restaurant et modification des entrées (un convive n'aimait pas le poisson). Service souriant et attentionné, viande fondante mais accompagnement un peu décevant. Tapas très goûteuses en entrée. Dessert très agréable (salade de fruit et pain perdu)
Carte un peu chère et menus loin d'être exceptionnels par rapport au prix, cela demande soit des tarifs un peu à la baisse, soit un peu plus de fantaisie et de choix dans les menus.
A retenter en tout cas !

• Visité en juillet 2013

Sollies-Toucas, France
“Cuisine et décor très sympa pour ce bistro-restaurant”
Avis écrit le 29 juin 2013

Un bon accueil avec choix de la salle (2 différentes au niveau décoration) ou de la terrasse. C'est classe. Nous avons testé un menu avec tapas (choix du chef) variées (saumon, carpaccio de st Jacques, crevettes et boulettes de viande), une cote de boeuf d'un kilo (pour deux) très gouteuse, tendre accompagnée d'une cassolette de ratatouille (al dente) et de pommes de terre. Les légumes sont à volonté et on nous propose de faire réchauffer la viande si nécessaire. En dessert, une salade de fruits frais avec boule de glace et copeaux de chocolat ou pain perdu-pomme cuite-glace : rien à dire. Le troisième convive prend le menu à 32 euros, c'est très bon et copieux (risotto de légumes,gnocchi à la crème,tatin de poire), mais je trouve que le prix est exagéré (25 euros serait plus raisonnable). Très bonne soirée

• Visité en juin 2013
Toulon
“Sans plus...”
Avis écrit le 29 juin 2013

C'est sur que ce n'est plus la cuisine de Jo Vally : ah le retour de marché!!!! C'était une autre époque.
Bon, restons moderne avec une ambiance lounge, une carte simple où l'aliment cuisiné a disparu au profit de tapas, de grillades, etc... Où est le Chef???
Une carte des vins sans recherche si ce n'est le champagne Roederer à prix d'ami et l'inévitable dessert Matyasi.
Au final correct pour un prix Groupon, mais ne mérite plus du tout le détour.

• Visité en juin 2013
Sollies-Pont, France
“A conseiller vivement”
Avis écrit le 21 juin 2013

Très agréablement surpris ! Les 3 styles de salles proposées font l originalité du lieux ! L ambiance est très cosy , l accueil est chaleureux mais pas trop , juste ce qu il faut . La carte change tous les mois Accomodant différents produits du marché et du moment. Je conseille le hamburger gastronomique ! Les prix sont très raisonnables ce qui est plutôt rare dans ce style de restaurant a la fois branché et raffiné.....je conseille la visite que se soit en couple, en famille ou entre amis ( les tapas sont fameux!) En plus ouvert très tard !

• Visité en avril 2013
Sollies-Toucas, France
“A découvrir !!!”
Avis écrit le 2 juin 2013

Cadre génial avec un hamburger maison géant et huile de truffe...vive la nouveauté !
La carte change tout les mois...il va falloir attendre !

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Fenouillet ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Auberge du Fenouillet ?