“Déception !”

Classé n° 3 sur 17 Restaurants à La Crau
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Réservations
Description : Clémentine Audebert et Victor Nothhelfer seront heureux de vous accueillir à l'Auberge du Fenouillet. Victor, chef de cuisine vous fera découvrir une cuisine raffinée et créative, aux parfums méditerranéens dans laquelle le produit est l'élément phare. Elle est élaborée à partir de produits de nos régions et évolue en fonction des saisons. Clémentine, sommelière de l'université de Suze la Rousse vous accompagnera dans les accords mets et vins. Elle s'est mise en quête de bouteilles d'exception, des petits producteurs passionnés aux Grands Crus de nos plus belles régions viticoles. Nous tirons notre expérience d'un restaurant référencé Michelin pendant dix années, et sommes très heureux de pouvoir aujourd'hui, vous recevoir à notre table pour vous faire découvrir notre univers gastronomique. A très bientôt. Clémentine et Victor.
Hyères, France
“Déception !”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Forts de la réputation de l'ancien établissement nous avions pris un groupon autour du Homard mais hélas la qualité n'y était plus : entrée insipide , sauce du homard banale , accompagnement fade et désert quelconque !
quant a la carte des vins elle est inexistante !
seul l'accueil et le décor essayent de sauver la mise .........
le rapport qualité prix n'est pas a la hauteur et le chef a encore des efforts a faire !!

• Visité en octobre 2013

PALAISEAU
“Super accueil avec les enfants;”
Avis écrit le 10 septembre 2013

beau décor-service agréable et trés bon et bien présenté
bravo pour ce nouveau restaurant, cela méritele detour.
bravo à la cuisine

Reims, France
“Une bonne soirée autour d'un homard”
Avis écrit le 25 août 2013

Nous sommes allé grâce à Groupon pour deux (59 €), Nous avons été agréablement surpris que ce soit par la cuisine ou l'accueil.
Quel plaisir que l'on vous présente le homard vivant, ce qui est rarement le cas sur la cote.
L'entrée et les tapas en dessert était très bon et je ne vous parle pas du risotto au homard!!!!
Malgré une arrivée tardive l'accueil a été excellent, la terrasse situé au bord de la rue est cependant très agréable car très peu de passage.
L' équipe qui n'a que un an et en plus salariée mérite d'être félicitée.
Nous y retournerons en dehors de la saison.

La Crau, France
“Decouverte pas si surprenante ...”
Avis écrit le 11 août 2013

Grâce à Groupon nous pensions découvrir un établissement préstigieux avec cuisine raffinée...
Nous sommes un peu tombé de notre nuage ... L'acceuil n'était pas non plus à la hauteur de nos attentes.
Nous avions même commandé des cocktail en plus de notre bon ... servis dans de simples verre"Ikéa" les amuses bouches étaient apparement en option ... et vous avez interet à siropter vite car l'entrée est servie 5 minutes apres le cocktail !
Question goût : les plats servis sont bons ( la présentation des plats est vraiment très simpliste...)
En fait c'est un resto qui fait de la bonne cuisine en toute simplicité mais hors de prix ( sans groupon).
Bon appetit !

“Une bonne surprise”
Avis écrit le 31 juillet 2013

Je n'étais jamais allée au Fenouillet dans son ancienne version mais là j'avoue être agréablement surprise. L'accueil est chaleureux et convivial. Au premier abord, la lecture du menu de juillet paraît simple, surtout pour 32 euros. Mais les plats étaient absolument divins : en entrée la chiffonnade melon/jambon était excellente surtout relevée avec du vinaigre balsamique et la verrine de tomates concassées très bonne. en plat, j'ai pris un risotto de la mer qui était crémeux et sucré à souhait, un convive a pris le poisson pané maison qui s'est révélé être un poisson saupoudré de noisettes aux petits légumes (une vraie surprise ! ) et le dernier convive a pris le mix-grill aux légumes qui était très copieux et cuit comme il faut. Les desserts Matiasy n'ont rien à redire, ils sont toujours très bons et ça change des éternels desserts classiques (tarte aux pommes, tiramisu, tarte tatin etc.), bien que le prix du dessert à l'unité (10 euros) soit un peu cher. Concernant les coktails, si la Pina Colada était très bonne, je suis un peu déçu par le granité maison (je m'attendais à un autre goût) mais d'autres l'ont trouvé excellents. De plus, au moment de l'addition, on nous a offert le digestif sous forme de granité et c'était très bon. C'est donc une adresse que je retiens pour les grandes occasions, en plus on a le choix entre 3 ambiances (Bar, Lounge ou restaurant) ce qui est plutôt une bonne idée. Nous avons, en ce qui nous concerne, profité agréablement de la terrasse, aucune voiture (quasiment) ne passe, ce qui est fort sympathique.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Fenouillet ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Auberge du Fenouillet ?