“Très bien mais petite déception par rapport à d'habitude”
Avis sur La Cabane

La Cabane
Classé n° 1 sur 24 Restaurants à La Crau
Cuisines : Fusion
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 23 août 2016

Ce resto est toujours très bien : cadre agréable, personnel super gentils, excellents cocktails, carte originale. C'est donc toujours un grand plaisir d'y aller. Petit bémol cette fois, j'ai trouvé les plats un peu moins savoureux et les portions un peu petites alors que les prix restent élevés. J'espère que ce n'était que passager et que la Cabane restera l'un des meilleurs restos sur Hyères et les environs !

Contrôle des avis

Avis publié : 20 août 2016 par mobile

Une décoration sympathique et un bon service sans compter des plats semi gastro excellent avec des produits frais et une carte qui change régulièrement

Avis publié : 19 août 2016 par mobile

Service irréprochable!
Tout était trop bon!
Un Mojito succulent, Une Burrata à tomber par terre!
Un espadon incroyable!!!
Je vous le recommande vivement!
Mon restaurant préférée!!!!

Avis publié : 18 août 2016

Un petit coin de paradis dés que vous aurez poussé le portillon. Un décor qui appelle au voyage et une carte qui vous y emmène de l'entrée au dessert. Laissez vous guider par le personnel qui saura vous détailler chaque plat.

Avis publié : 15 août 2016

C'est la 2eme fois que nous venons dîner dans ce restaurant. L'accueil est sympathique, le patron nous permet de partager des plats (entrée et dessert). Le plat principal est copieux bien présenté et très bon. Je mettrai un bémol sur les accras d'espadon qui n'ont pas beaucoup de goût. C'est une cuisine inventive, revisitée, bien présentée. L'endroit est assez hétéroclite mais agréable (attention en arrivant les bâtons d'encens sont gênants. La serveuse est efficace et aimable. A essayer à tout prix.

Les voyageurs ayant consulté La Cabane ont aussi consulté

La Crau, Var

Carqueiranne, Côte d'Azur

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez La Cabane ?