“Une belle découverte”

Cuisines : Diner
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 janvier 2014

Nous avons trouvé tout à fait par hasard ce charmant petit restaurant près de l'église d'un village de charme. Les propriétaires nous ont accueillis malgré notre arrivée tardive 13h30 et nous nous sommes retrouvés au premier étage de cette petite maison, tranquilles pour un déjeuner en tête à tête. Comme nous étions arrivés après la fermeture du marché aux truffes qui se tient chaque samedi matin nous étions quelque peu dépités. Aussi avons-nous opté immédiatement pour le menu truffes. Et nous n'avons pas été déçus. Le velouté,le risotto, la pintade, les petites galettes de pommes de terre tout était parfait et les copeaux de truffes à chaque plat ont fait notre bonheur ; avec un petit vin blanc de la région, ce fut vraiment un déjeuner dont nous garderons un excellent souvenir.

Avis publié : 14 janvier 2014

1h30 de voiture un samedi pour découvrir ce restaurant fortement recommandé par les commentaires précédents, et gouter leurs plats de truffe. Au final, de bons et de mauvais points, mais nous sommes sortis globalement déçus et sans aucune envie de revenir.
Les plus :
-restaurant intimiste, cadre douillet (ambiance nordique : tons blanc, beige, gris)
-le menu à 25 euros était plutôt bon quoique peu copieux. Attention, pas de truffe dans ce menu !
Les moins :
-service assez lent. Nous avons attendu un moment avant d'avoir la carte. L'eau et le pain ont mis plus de temps encore.
-pas de pain, ni aucun accompagnement apportés avec les apéritifs.
-mais la grande déception fut le risotto à la truffe, sans odeur ni saveur malgré la quantité notable de truffe dans le plat. C'est un comble quand on sait que Richerenches est réputée pour ses truffes.
En conclusion : resto très correct si on évite la truffe. Evitez l'étage car il sera alors très difficile de voir les serveurs pour demander du pain ou autre.

Avis publié : 23 novembre 2013

Le cadre est superbe, cosy, on s'y sent bien.
Le fait que la carte soit restreinte nous convient parfaitement (chef seul en cuisine!), la présentation est plus que correcte, la fraîcheur des produits et l'association des goûts est exceptionnelle!!!
Peu de restaurant de nos jours accomplissent toutes ces prestations.
Nous reviendrons pour la période de la truffe et aux beaux jours pour pouvoir profiter de la terrasse.

Avis publié : 26 octobre 2013

La carte est petite ,bon signe,les mets sont excellents ,ce restaurant est situé dans le joli village de Richerenches et c'est avec beaucoup de gentillesse qu'ils reçoivent leurs clients.rapport qualité -prix parfait .Nous le recommandons vivement

Avis publié : 9 octobre 2013

Dans le superbe village de Richerenche. Peu de couvet et une carte sérrée. Bonne selection de vin, service adorable et efficace pour rapport qualité prix++

Les voyageurs ayant consulté O'Rabasse ont aussi consulté

Richerenches, Vaucluse
Richerenches, Vaucluse

Vous connaissez O'Rabasse ?