“Cuisne moderne dans cadre mignon” 4 5 étoiles

5, Place de la Pompe | 5, place de la Pompe, 84600 Richerenches, France
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Richerenches
Options : Déjeuner, Dîner, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bruxelles
“Cuisne moderne dans cadre mignon”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Amené par des amis, nous avons pus gouter une cuisine moderne mais respectueuse du terroir et des produits. Très belle carte des vins régionaux. La réservation est conseillée tenant compte de la petitesse de l'endroit.
Les prix sont doux

• Visité en avril 2014

“Une belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Nous avons trouvé tout à fait par hasard ce charmant petit restaurant près de l'église d'un village de charme. Les propriétaires nous ont accueillis malgré notre arrivée tardive 13h30 et nous nous sommes retrouvés au premier étage de cette petite maison, tranquilles pour un déjeuner en tête à tête. Comme nous étions arrivés après la fermeture du marché aux truffes qui se tient chaque samedi matin nous étions quelque peu dépités. Aussi avons-nous opté immédiatement pour le menu truffes. Et nous n'avons pas été déçus. Le velouté,le risotto, la pintade, les petites galettes de pommes de terre tout était parfait et les copeaux de truffes à chaque plat ont fait notre bonheur ; avec un petit vin blanc de la région, ce fut vraiment un déjeuner dont nous garderons un excellent souvenir.

Visité en janvier 2014
Avignon, France
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

1h30 de voiture un samedi pour découvrir ce restaurant fortement recommandé par les commentaires précédents, et gouter leurs plats de truffe. Au final, de bons et de mauvais points, mais nous sommes sortis globalement déçus et sans aucune envie de revenir.
Les plus :
-restaurant intimiste, cadre douillet (ambiance nordique : tons blanc, beige, gris)
-le menu à 25 euros était plutôt bon quoique peu copieux. Attention, pas de truffe dans ce menu !
Les moins :
-service assez lent. Nous avons attendu un moment avant d'avoir la carte. L'eau et le pain ont mis plus de temps encore.
-pas de pain, ni aucun accompagnement apportés avec les apéritifs.
-mais la grande déception fut le risotto à la truffe, sans odeur ni saveur malgré la quantité notable de truffe dans le plat. C'est un comble quand on sait que Richerenches est réputée pour ses truffes.
En conclusion : resto très correct si on évite la truffe. Evitez l'étage car il sera alors très difficile de voir les serveurs pour demander du pain ou autre.

• Visité en janvier 2014
“enchanté!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Le cadre est superbe, cosy, on s'y sent bien.
Le fait que la carte soit restreinte nous convient parfaitement (chef seul en cuisine!), la présentation est plus que correcte, la fraîcheur des produits et l'association des goûts est exceptionnelle!!!
Peu de restaurant de nos jours accomplissent toutes ces prestations.
Nous reviendrons pour la période de la truffe et aux beaux jours pour pouvoir profiter de la terrasse.

• Visité en novembre 2013
Cranves sALES
“Excellent ,cadre très agréable,accueil très professionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

La carte est petite ,bon signe,les mets sont excellents ,ce restaurant est situé dans le joli village de Richerenches et c'est avec beaucoup de gentillesse qu'ils reçoivent leurs clients.rapport qualité -prix parfait .Nous le recommandons vivement

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté O'Rabasse ont aussi consulté

Saint-Restitut, Drôme
Puyméras, Vaucluse

Vous connaissez O'Rabasse ? Partagez vos expériences !