“Une très bonne table” 4 5 étoiles
Avis sur O'Rabasse

O'Rabasse
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Richerenches
Cuisines : Française, Européenne
Options : Dîner, Déjeuner, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Une très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous y sommes retournés avec de amis et nous avons encore apprécié le diner, Ce petit restaurant qui ne paye pas de mine et situé dans la cour d'un petit village de templiers Richerenches réputé pour son marché aux truffes.
Vous pouvez y aller le yeux fermés.

• Visité en août 2014

Valreas, France
“Le Haut Vaucluse et l'Europe dans l'assiette”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

aux manettes d'O Rabasse depuis trois ans, ce couple de belges installés dans ce si beau Haut Vaucluse vous accueille à Richerenches (plus de 70 % de la production européenne de la truffe se négocie ici) dans un charmant restaurant autour d'une cuisine de marché, authentique, originale et 100 % faite maison. Le dejeuner est à 25 euros (hors boissons) et le dîner à 29 euros. Super adresse et le couple est charmant et accueillant.

• Visité en juillet 2014
Richerenches, France
“au coeur de notre village préféré”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

tout est bon! des propriétaires très chalheureux belle présentation des assiettes, un endroit à revenir avec grand plaisir

Visité en juin 2013
Hannut, Belgique
“Une visite s'impose.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Si vous passez dans la région de Valréas et que vous aimez les restaurants où le chef cuisine finement des produits frais, n'hésitez pas c'est ici qu'il faut réserver. Menu à 25 euros un lundi midi, risotto printanier pour moi, carpaccio de boeuf pour mon épouse (ce qui me permet de picorer facilement dans son assiette) puis truite saumonée bien accompagnée de légumes de saison (un plat de viande est aussi proposé). Tout est bien exécuté, de bons goût et les produits sont essentiellement locaux. Très bon dessert au chocolat avec une quenelle de glace turbinée maison. Nous avons passé un bon moment. Carte des vins qui pourrait s'étoffer mais le Scarabée blanc 2013 du domaine Escaravailles nous a donné entière satisfaction pour 27 euros.. De plus la situation au sein du ville templier de Richerenches a un charme fou et mérite une visite, même en dehors de la période des truffes.

• Visité en mai 2014
Bruxelles
“Cuisne moderne dans cadre mignon”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Amené par des amis, nous avons pus gouter une cuisine moderne mais respectueuse du terroir et des produits. Très belle carte des vins régionaux. La réservation est conseillée tenant compte de la petitesse de l'endroit.
Les prix sont doux

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté O'Rabasse ont aussi consulté

Richerenches, Vaucluse

Richerenches, Vaucluse

Vous connaissez O'Rabasse ? Partagez vos expériences !