“ZÉRO PRESTATION, 5 ÉTOILES = DÉCEPTION & ABUS DE LANGAGE” 1 sur 5 bulles
Avis sur Lodges en Provence

Lodges en Provence
Auvergne, France
“ZÉRO PRESTATION, 5 ÉTOILES = DÉCEPTION & ABUS DE LANGAGE”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Aucune prestation pour cette qualification 5 étoiles : dès le 1er soir, changement de lodge, suite à une infestation de fournies géantes. A la question, c'est la première fois que cela arrive ? La réponse négligente du gérant a été "Non", donc peu rassurant pour le côté 5 étoiles. Nuit en transit dans un autre lodge, et le lendemain, obligés de s'enquérir nous-mêmes de quand nous serions relogés avec les prestations réservées. Nous avons également mendié du papier toilette à la réception, qui nous a fourni à "titre exceptionnel" !!!! Le matin, c'est vous qui saluez le personnel pour espérer un " Bonjour" sur la réserve. Enfin, jeudi dernier, c'était la journée jardinage : rotofil et tondeuse autoportée jusqu'à au bord de la terrasse du lodge !!!!! Nuit de mistral, on a entendu la toile de l'auvent de terrasse grincer tout le temps. Les guêpes étaient à l'ouvrage pour construire des essaims dans le parasol et le mobilier de jardin. Le site vous promet de l'animation, des commerçants sur place, .... Rien de tout cela. Aucun professionnalisme, et bien peu d'empathie envers les clients : PLUS QUE TRÈS DÉCEVANT, PROMESSES NON TENUES

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Voyage solo
Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Calme,reposant,accueillant!,que demander de plus?
Deux piscines,un espace bien être et une restauration topissime (merci au chef!).
Le séjour de deux nuits est passé trop vite.
A refaire pour mieux découvrir cette région magnifique.
Bravo à toute l'équipe pour ce bel endroit...!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montauroux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

camping avec 5 étoiles mais aucune prestation pour ce type de niveau : contour de piscine en gravier (ça brûle les pieds et pas agréable pour marcher), pas d'animations, pas de dépôt de pain ou supérette, ça va pour un week-end mais pour une semaine ....
cabanne en bois très bien mais il faut y aller l'été car trop petit pour manger à l'intérieur, les tentes sont sympa mais pas de climatisation, quand il faut chaud c'est étouffant, impossible de dormir
manque de verdure car même si nous sommes sous des arbres, en dehors de la petite terrasse tout le reste c'est que de la terre (trop de poussière)

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

De passage fin Mai à Richerenches , nous nous sommes laissés tenter par les Lodges .
QUELLE DECEPTION . Les tentes sont étouffantes et bruyantes avec le mistral qui heureusement nous ventilait un peu . On nous a vanté le caractère écolo des constructions mais la seule activité proposée , pour sortir du camp , c' est des balades en quad !!! Parfait pour polluer la quiètude alentour et ennuyer les villages voisins . Le spa est un pneumatique gonflable , nous y avons échappé . Les prix sont exorbitants , plus cher qu'à St-Tropez . Le personnel fait ce qu'il peut pour vanter leur concept mais c'est peine perdue . Je plains les clients de l'été quand la grosse chaleur sera là . Quelle idée saugrenue que ce camp de tentes dans cette belle région

Astuce pour la chambre : Tentes climatisées obligatoires et prévoyez de la lecture .
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Si vous n'êtes pas très camping mais que vous avez envi d'un vrai bol d'air et que vos enfants vous réclament d'aller à Camping paradis alors les Lodges en Provences sont la solution idéale. Des tentes ( c'est quand même du camping) super équipés, spacieuses avec douche et toilette, une petite kitchenette et même une TV. Et pas besoin de transporter deux tonnes de draps de duvets et serviettes tout est inclus. L'endroit est magnifique entre champs de lavande et bois de chênes. Le propriétaire a isolée la piscine donc c'est un lieu tranquille et paisible où il est sympa de profiter des hamacs ou des chaises longues mise à disposition. Le coin loisir avec la piscine, le terrain de pétanque et le terrain de basket sont sympa , le restaurant a une chouette déco et la cuisine vraiment bonne. Sans oublier le personnel au petit soin et très aimable Pour un we ou plus a essayer entre amis ou en famille.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Quel bonheur à quelques encablures de bollene... Un havre de paix ou l on est accueilli comme à la maison.
Une jolie piscine des fatboys dans le gazon... Un chef cuistot top niveau... Des balades en quad dans la Provence.. A faire et à refaire...

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

D'abord, un WE entre amis où nous avons apprécié la beauté des lieux (logements + paillote), le calme ambiant, les bienfaits des massages, la simplicité et la fraicheur des repas et la sympathie des gérants et de leur équipe.
J'ai alors décidé d'y faire un anniversaire sur tout un WE où les gens sont venus en famille : organisation parfaite, dévouement sans faille et disponibilité de toute l'équipe qui a complètement participé avec nous à ce moment pour en faire une réussite.
Pas de doutes, que ce soit en couple ou entre amis, cet endroit se prête à vos envies.
Un bel endroit, chic et simple avec des personnes qui ont un vrai sens du service associé à leur gentillesse et leur sourire constant.
En fait, on finit par s'y sentir chez soi !
Hâte d'y retourner !
Olivier

Astuce pour la chambre : Pour WE amoureux : lodge bois avec jacuzzi !! Avec enfants, les toile/bois sont parfaits
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Richerenches ou ses environs
Le Clair de la Plume
N° 1 sur 2 à Saint-Paul-Trois-Châteaux
Hotel Crillon le Brave
Hotel Crillon le Brave
N° 1 sur 2 à Crillon-le-Brave

Vous connaissez Lodges en Provence ?

Informations supplémentaires concernant Lodges en Provence

Établissement : Lodges en Provence
Adresse: 1351 Chemin de Bel Air, 84600 Richerenches, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Richerenches
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Richerenches
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Lodges en Provence 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lodges en Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.