“manger un bonne viande”

Options : Ouvert tard, Réservations
Warempage, Luxembourg, Belgium
“manger un bonne viande”
Avis écrit le 5 octobre 2013

tout simplement familiale, accueillant, et super bon, qualité prix est respecté, l'auberge se trouve au centre de Vinsobres qui en soit est un très joli village

Visité en août 2013

rouen
“a faire +++”
Avis écrit le 23 septembre 2013

très bon acceuil
repas excelent et copieux..ne pas prendre d'entrée c'est sur!!
qualite du repas superbe
petit restaurant bien décoré et chaleureux

• Visité en septembre 2013
Rouen, France
“CA VAUT LE DETOUR !!!!!!!”
Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous étions au camping Le Sagittaire, juste en face pratiquement du petit village de Vinsobres.
Nous avons été mangé un soir avec des amis dans ce petit bistrot.
Cuisine gastronomique, sur les menus pas d'entrée, bizarre pour des menus, mais surtout ne prenez pas d'entrée, l'assiette est géante et on a beaucoup de mal à terminer notre assiette.
Super petit bistrot, à conseiller pour tous les campeurs du Sagittaire et les autres !!!!!!!

Petite serveuse gentille, et le serveur aussi. Impeccable !!!! Allez-y les yeux fermés....

coco

• Visité en septembre 2013
“On ne s en lassera jamais !”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Découvert l été dernier et de retour dans cette splendide région, dîners de l arrivée et du départ INCONTOURNABLES. Souvent déçus par une seconde expérience, en l occurrence cette année un troisième et quatrième dîner et un deuxième petit déjeuner. Comment dire ? Ce cadre délicieux et cet accueil simple et chaleureux. L assiette festive est a se damner et les ravioles aux olives de ce beau pays de Nyons un vrai régal. Je ne tente jamais la Tatin, habituée à la familiale, audacieuse après ce dernier dîner de l été, enfin au Petit Bistrot une Tatin qui tient la route. Et oui les desserts valent aussi le détour. Les plaques depuis plus de 15 ans attestant du bonheur a s arreter dans ces lieux confirment la qualité de ce petit coin de paradis haut en couleurs et en saveurs. À l'annee prochaine , voire même plus tôt, de retour hier , Vinsobres, sa région, et le Petit Bistrot nous manquent déjà. Il nous faut tester les chambres la prochaine fois ! Merci a toute l équipe pour ces moments qui rendent nos vacances si belles!

• Visité en août 2013
“très bonne adresse dans un cadre extra”
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Cadre superbe tant à l'extérieur avec la fontaine qu'à l'intérieur avec sa deco sobre, cette adresse est à coup sûr à mettre dans ses favoris. Cela fait maintenant 4 fois que j'y vais en 3 ans et je n'ai jamais eu de mauvaises surprises. Plats copieux (pas d'entrée dans les menus mais pas d'inquiétude). La viande mais aussi les gambas et poissons sont a conseiller. Les desserts sont un "poil en dessous" mais bon quand même. Allez y sans problème un midi vous détendre et profitez...

Visité en août 2013
clo d, Propriétaire de Auberge du petit Bistrot, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Bonjour merci pour ces encouragements je suis entourée d'une équipe d'un dynamisme incroyable qui me permet de vous offrir une réelle qualité dans notre cuisine.
Je suis malgré tout interpelée par voyee avis desserts. Auriez vous la gentillesse de m'indiquer votre choix ... Nos clients se confondent en compliments pour nos cafes gourmands grandissimes et délicieux tous maisons beaucoup nous commandent l'un des nombreux gâteaux qui compose le gourmand en gâteau version ´"anniversaires" a emporter vous m'aideriez beaucoup en
m' indiquant ceux que vous n'avez pas aprecié. Toute l'équipe a avcoeur de produire une cuisine vraie, nous aimerions beaucoup avoir plus de details sur vos conseils pour nos desserts. Encore merci. Clo

Les voyageurs ayant consulté Auberge du petit Bistrot ont aussi consulté

Vinsobres, Drôme

Vous connaissez Auberge du petit Bistrot ?