“une bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge du petit Bistrot

Auberge du petit Bistrot
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Vinsobres
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique, Petits prix
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Dîner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Grenoble, France
“une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

copieux et très bon
accueil très agréable
service rapide
bon conseil sur le vin
rien à redire , simple mais efficace

• Visité en octobre 2013

Warempage, Luxembourg, Belgium
“manger un bonne viande”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

tout simplement familiale, accueillant, et super bon, qualité prix est respecté, l'auberge se trouve au centre de Vinsobres qui en soit est un très joli village

Visité en août 2013
rouen
“a faire +++”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

très bon acceuil
repas excelent et copieux..ne pas prendre d'entrée c'est sur!!
qualite du repas superbe
petit restaurant bien décoré et chaleureux

• Visité en septembre 2013
Rouen, France
“CA VAUT LE DETOUR !!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous étions au camping Le Sagittaire, juste en face pratiquement du petit village de Vinsobres.
Nous avons été mangé un soir avec des amis dans ce petit bistrot.
Cuisine gastronomique, sur les menus pas d'entrée, bizarre pour des menus, mais surtout ne prenez pas d'entrée, l'assiette est géante et on a beaucoup de mal à terminer notre assiette.
Super petit bistrot, à conseiller pour tous les campeurs du Sagittaire et les autres !!!!!!!

Petite serveuse gentille, et le serveur aussi. Impeccable !!!! Allez-y les yeux fermés....

coco

• Visité en septembre 2013
“On ne s en lassera jamais !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Découvert l été dernier et de retour dans cette splendide région, dîners de l arrivée et du départ INCONTOURNABLES. Souvent déçus par une seconde expérience, en l occurrence cette année un troisième et quatrième dîner et un deuxième petit déjeuner. Comment dire ? Ce cadre délicieux et cet accueil simple et chaleureux. L assiette festive est a se damner et les ravioles aux olives de ce beau pays de Nyons un vrai régal. Je ne tente jamais la Tatin, habituée à la familiale, audacieuse après ce dernier dîner de l été, enfin au Petit Bistrot une Tatin qui tient la route. Et oui les desserts valent aussi le détour. Les plaques depuis plus de 15 ans attestant du bonheur a s arreter dans ces lieux confirment la qualité de ce petit coin de paradis haut en couleurs et en saveurs. À l'annee prochaine , voire même plus tôt, de retour hier , Vinsobres, sa région, et le Petit Bistrot nous manquent déjà. Il nous faut tester les chambres la prochaine fois ! Merci a toute l équipe pour ces moments qui rendent nos vacances si belles!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge du petit Bistrot ont aussi consulté

Vinsobres, Drôme

Vous connaissez Auberge du petit Bistrot ? Partagez vos expériences !