“WE prolongé entre amis”

Auberge du petit Bistrot
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Vinsobres
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Romantique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Amberieu-en-Bugey, France
“WE prolongé entre amis”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Super accueil, super cadre, vue magnifique ! Les chambres d'hôtes sont spacieuses et agréables. Le restaurant est très bien, bonne table dans une bonne ambiance.
A refaire sans hésitation.

• Visité en mai 2014

“Très bon restaurant dans cadre charmant”
Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Un charmant petit restaurant au coeur du village. L'ambiance de la terrasse est chaleureuse avec la fontaine et les guirlandes. C'est réellement LE lieu de Vinsobres.
L'accueil est sympathique et malgré le monde on s'occupe rapidement de nous même si le chef nous a un peu oublié pour le plat mais rien de bien méchant.
Les ravioles au jus de morilles sont délicieuses. L'assiette gourmande de la Drôme un peu plus décevante (terrine un peu fade) même si cela reste des produits de qualités.
Les desserts sont copieux.
Nous avons pris également un vin blanc au verre issue d'une production locale qui nous a agréablement surpris.
Une adresse à ne pas rater si vous passez dans le coin.

NIMES
“A ne pas râter!”
Avis écrit le 7 juin 2014

Un accueil super sympa, la bonne humeur de la jeune fille, des plats copieux, faits maison et excellent. Et, et..... Des vins à apprécier au Domaine Jaume juste à côté.
Les prix du "bistrot" sont dignes de la qualitė des mets.
Vous êtes encore là? Réservez, c'est mieux et dépéchez vous!

Montélimar, France
“Excellent oui mais à quel prix !”
Avis écrit le 5 juin 2014

L'environnement est impeccable et bucolique à souhait, la carte est séduisante car peu de plats, mais je m'étonne que personne ne réagisse sur les prix, formule du midi à 25€ grande assiette + dessert, la salade la moins chère est à 16€ ! Et les desserts rien de moins qu'à 7.5€.... Je n'y était pas allée depuis quelques années car j'avais en tête des prix un peu élevés, au prix des formules le café pourrait à minima être inclus ou un verre de vin. Très bon oui, mais vraiment pas très bon rapport qualité/prix.

• Visité en juin 2014
Lans-en-Vercors, France
“Superbe ambiance, très bonne cuisine”
Avis écrit le 16 mai 2014

Les soirs ensoleillés de printemps et d'été, le service se fait en extérieur, sur une petite place du village de Vinsobres devant l'auberge, sous les lampions: extra !
Plusieurs spécialités à la truffe à la carte, notre hôte (Chapelle en Provence, à Taulignan), nous en a dit le plus grand bien. Nous sommes restés sur un tartare et une entrecôte, avec frites (vraiment) maison. Cuisine simple, mais très bien exécutée, avec des bons produits. Forcément, à Vinsobres au coeur des vignes, la carte des vins est fournie. Les deux jeunes serveurs sont super sympas.
Bref, une excellente soirée, auberge à recommander.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Auberge du petit Bistrot ont aussi consulté

Vinsobres, Drôme

Vous connaissez Auberge du petit Bistrot ?