“Le paradis des camping existe vraiment” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine Le Sagittaire

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vinsobres
Domaine Le Sagittaire
Domaine Le Sagittaire a été ajouté à vos Favoris
vezet
“Le paradis des camping existe vraiment”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Le Sagittaire est un camping familial 5 étoiles de taille moyenne (environ 250 emplacements) avec un espace aquatique génial.
Nous avions un chalet pour 4/6 personnes bien équipé (clim- lave vaisselle) fin Juin - début Juillet.
Le camping est très propre bien entretenu et complet (bar - resto - superette - coiffeur ...)
L' espace aquatique surveillé est immense: une piscine chauffée réservée au camping + un espace ouvert aux baigneurs extérieurs (chauffé également) avec toboggans + un mini lac avec plage de sable.
L' équipe d' animation est au top avec de nombreuses sorties et des soirées de rêve.

Nous reviendrons au Sagittaire ... c' est certain !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Très bon camping a la base leur centre aquatique en reste pas moins dangereux. Entre les bouts de verre dans le lac artificielle et le mauvais entretien de certaines infrastructures, notre passage a vite été écourté. Mon amie est passé a travers une estrade lui causant de graves blessures a la jambes, pompiers puis urgences en résulte un arrêt de travail. Ayant entrevue le directeur celui ci nous a rie au nez et c'est permis de nous dire que "ce n'est pas son problème". En résulte des poursuites judiciaires, certaines choses sont a revoir !

• Séjour du juillet 2013
Rhône alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Nous avons choisi ce camping pour nos courts séjours les week-end en camping car. Beaux emplacements bien délimités, sanitaires très bien entretenus. Une grande partie de cet hôtel de plein air est occupé par les mobile home. Tennis, parc aquatique avec grande piscine couverte hors saison et bassins extérieurs avec toboggans, que du bonheur pour les enfants, bassin pour la pêche, mini golf, pétanque..,un excellent restaurant avec un accueil incomparable, supérette, voilà de quoi passer d'excellentes vacances dans la Drôme provençale

• Séjour du juin 2013
Voir également ces hébergements à Vinsobres ou ses environs
Une Autre Maison
N° 4 sur 8 à Nyons
Camping Domaine de la Coronne
Camping Domaine de la Coronne
N° 1 sur 1 à Valreas

Vous connaissez Domaine Le Sagittaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Le Sagittaire

Établissement : Domaine Le Sagittaire
Adresse: le Pont de Mirabel, 26110 Vinsobres, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Vinsobres
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Vinsobres
Dans son camping 5 étoiles situé au pied des collines de la Drôme Provençale, le Sagittaire vous garantit des vacances inoubliables ! Pour le plaisir de tous : espace aquatique géant, piscine couverte et chauffée de avril à octobre (spa et jacuzzi) - Pataugeoire pour les petits. Espace ludique extérieur chauffé avec toboggans de mai à mi-septembre (selon météo). Toboggan SPACEBOWL à sensations et unique dans la région, le RACER pour faire la course en famille ! Mini golf - Animations estivales : Spectacles, karaokés, soirées dansantes, soirées mousses et club enfants ! Le Sagittaire vous propose également des hébergements insolites : Roulottes, tentes Tipi et le bateau de POLITICATOR . Un paradis pour toute la famille ! ... plus   moins