“trés Déçu !!!!!!!!!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Domaine Le Sagittaire

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vinsobres
Domaine Le Sagittaire
Domaine Le Sagittaire a été ajouté à vos Favoris
bonniéres
“trés Déçu !!!!!!!!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

nous sommes arrivés le 24 et avions réservé une tente "tipi". Nous prenons donc possession de notre location( tout au bout du camping!) et la surprise !!! la vaisselle degueulasse de la confiture sur la table, le frigo plein de sirop, des oreillers tachés ect. l équipe de nettoyage(très sympa) est ré intervenue mais nous avons du attendre une heures avant d emménager. A l extérieur on se demande si il n aurait pas était plus simple de faire une table en commun avec les 3 autres tentes tellement la proximité est moindre entre les emplacements. L espace aquatique est superbe dommage qu il soit ouvert au public et donc noir de monde du matin au soir! heureusement la piscine réservée au camping est moins fréquentée. Les soirées commencent des 21 h et la faut etre a l heure sinon c encore noir de monde(exterieur compris) et si vous n avez pas diner au resto on vous refusera une table ( meme si il est 23 h et quelle sont toutes non dressées et inoccupées) la bas c consomme et tait toi!

Voyage solo
Marignane, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

une région magnifique,un accueil de qualité,des infrastructures superbes un personnel au top,je recommande vivement ce camping!!!le complexe aquatique permet aux plus petits,aux enfants,aux ados et aux adultes de s'amuser en toute sécurité.la supérette,ouverte 7 jours sur 7, pratique des tarifs tout à fait raisonnables,vous avez à disposition une boulangerie (ex:4 baguettes pour 2.85E) ouverte tous les jours,la laverie(machine 6 kg à 6E),le bar- restaurant propose des menus variés à prix très abordables et des soirées à thème (moules-frites à volonté ou paëlla pour 11.90e par adultes et vous en avez pour votre argent).Ce camping reste à taille humaine,un peu plus de 300 emplacements,et le personnel,au complet,est attentif aux moindres détails pour faire de votre séjour un séjour inoubliable.Je vous conseille les marchés provençaux,il y en a un tous les jours dans différents villages se situant à moins de 10 km,A FAIRE,Vaison-la-romaine,énorme!!!Nous y retournons l'année prochaine,les enfants ne se sont jamais autant amusés en vacances et nous aussi.Nous avons séjourné en mobil-home resort top-presta,quasi neuf pour 8 personnes,un peu à l'étroit mais ça reste un camping et non des chambres d'hôtel,mobil-home équipé de climatisation,TV,lave-vaisselle,micro-onde,cafetière,grille-pain,combiné frigo-congel,douche et WC séparé et surtout une énorme terrasse où nous avons passé la majeure partie du temps.Vous avez également un plan d'eau artificiel avec plage de sable aménagée sans compter toutes les aires de jeux sur terre comme sur l'eau et les châteaux gonflables.En bref ,toute la famille a été conquise par ce camping et croyez-moi,"LE SAGITTAIRE,C'EST TROP SUPER!!!",

4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Bon séjour au sagittaire
Malgré un emplacement très moyen les infrastructures sont parfaite comme château gonflable pour les 2 a 4 ans et un autre pour les plus grands après aire de jeux super la piscine est énorme . Le lac avec sa plage convient parfaitement aux enfants.
Le seul point négatif concerne le restaurant du camping , nous sommes allé deux fois en groupe et la au niveau de l addition il y avait les deux fois plats boissons en plus non justifié ( de 10€ la 1er et de 19€ la deuxième fois ) donc faite attention et pour l acceuil du restaurant catastrophique pas aimable du tout enfin cela ne concerne pas tout les serveurs bien sûr
Donc si vous allez la bas je vous conseil de faire a manger où d aller sur nyons ou vinsobres

• Séjour du août 2013
valenciennes
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

2 ans de suite, l'ouverture au public extérieur a gâché notre séjour (3 à 4 fois plus nombreux que les résidents) du coup pas de place à la piscine, pas de place au restaurant, parfois pas de place aux animations nocturnes car les extérieurs sont admis aux soirées (un comble). Carton rouge pour la restauration. Quand au reste rien n'a dire le personnel est très accueillant, les locations impeccables, ambiance familiale.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes Parisien et habitué aux bouchons et à faire la queue vous trouverez cet endroit formida...
Équihen-Plage, Nord-Pas-de-Calais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Deja 5 ans que j allais au sagittaire mais la plus jamais et la raison ??? A cause du restaurant et son personnel désagreable impoli et incompetent !!!!!!! cela a ete une vrai déception pour notre famille !!

Astuce pour la chambre : changez de camping point !!!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vinsobres

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

L'encadrement est sûrement le 'point noir' du camping. Pas tous agréables, les maîtres nageures n'hésitent pas à hurler sur les ignorants nageurs passant sous une ligne d'eau (qu'aucun panneau n'interdit de franchir). A la supérette, l'acceuil varie selon les personnes.

Le complexe aquatique est de très bonne qualité : eau chauffée, bassins multiples avec rivières sauvages et toboggans de toutes tailles. Vraiment excellent.

Les emplacements sont propres et très grands. Prises 220v dispo pour les camping-car. Bornes wifi.

Beaucoup d'espace verts jalonnent le camping et c'est tres agréable.

Les sanitaires sont relativement propres.

C'est d'un très bon niveau.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Cela doit faire 20 ans que je ne 'ai pas fréquenté de Camping, alors un petit mobile Home dans un 5 étoiles je me suis dit que ce n'était pas trop mal pour m'y (re)mettre. Mais nous y sommes allés en priorité pour que mes deux enfants (3 et 6 ans) aient de quoi s'occuper et s'amusent un peu plus que dans un simple Gite, et de mon côté je préférais rester au calme.

Et bien au final je ne suis pas déçu, tout d'abord notre location était confortable, bien agencée, propre et idéalement située sur le site (conformément à notre demande), nous étions à 5 minutes à pied des activités tout en étant assez éloigné du centre afin de ne pas être trop dérangé par le bruits des différents événements du soir (mais elles se terminaient toutes avant 00h00 donc rien de gênant).

Le camping est bien, les piscines bien pensées, les toboggans amusants, le lac est bien et le sable a beaucoup amusé mes enfants, il y a un parc pour les promenades canine, quelques commerces, des terrains de tennis, de boules, de Beach Volley etc ...

Le personnel est agréable et n'hésitait pas à discuter pour le plaisir,(un maître nageur en pause est venu discuter Foot avec mon beau-père). Les serveurs du restaurant sont bien, et nous n'avons jamais été déçu par les plats (je conseille la soirée moule). Les animations étaient très bonne même si inégales (Quelques répétitivités et pour la soirée LOTO, toutes les tables étaient prises 30 minutes avant même le début du jeu), Le feu d'artifice du 15/08 est un régal.

Le gros point fort du camping pour moi est son emplacement, nous sommes à moins de 10 minutes d'énormément de choses.
D'abord il y a Nyons, son marché, ses commerces ...et dans un rayon d'une 15aine de kilomètres il y a en vrac : des caves (noooon ?), une chocolaterie très sympa, une biscuiterie, Vaison la Romaine et beaucoup d'autres lieux que je ne peux énumérer et que je n'ai pu voir.

Maintenant passons aux choses qui m'ont un peu moins plus.

Le site était propre, j'ai vu que le matin des employés faisaient le tour des lieux importants pour ramasser les détritus, mais la plage du lac étaient loin d'être impeccable, il y avait des mégots partout, et mon fils a trouvée une plaquette de médicament vide.
Toujours concernant la propreté, j'ai un chien, il y avait bien des distributeurs de sacs à cr... à l’accueil mais ils étaient fréquemment vides.

La supérette était pratique mais un peu cher, mais c'est normal vu le lieu, il y avait du pain disponible sans réservation, mais c'était du décongelé, je conseillerai plutôt d'aller au "Marie Blachère" se trouvant à l'entrée de Nyons, ils font du très bon pain.

En fait la seule vrai chose que je n'ai pas trouvé bien dans ce camping était le mini club.
J'y ai inscrit mon fils de 6 ans, il y a été 2 fois. Je tiens à préciser que mon fils est assez réservé et pas bien costaud.
La première fois, il y avait une bataille de pistolet à eau, il n'y avait pas assez de jouet pour tous les enfants, du coups les plus grands se sont servis, et les autres n'ont fait que regarder.
La seconde fois, il y avait une animation "SUMO", avec la fameux déguisements mode "grosse bouboule". Et là, rebelote, les plus grands sont passés plusieurs fois et se sont bien amusés, les autres n'ont fait que regarder. MAIS QUE FAISAIENT LES ANIMATRICES ??? (j'ai ma ptite idée)
En tout cas mon fils s'étant bien ennuyé, il n'y est jamais retourné, dommage, si ça se trouve il est juste tombé le mauvais jour.

En conclusion je ne regrette pas mon séjour, il est passé trop vite, si en plus vous tombez sur des voisins charmant, l'ambiance ne peut être que bonne, même après 2 jours de tempêtes avec une tonnelle écrasée par une branche ou une quechua envolée, les gens gardes le sourire.
Je reviendrai l'année prochaine je pense, et avec plaisir.

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à contacter la réservation, ils vous conseilleront sur les emplacements vous corre...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vinsobres ou ses environs
Une Autre Maison
N° 1 sur 2 à Villedieu
Camping Domaine de la Coronne
Camping Domaine de la Coronne
N° 1 sur 1 à Valreas

Vous connaissez Domaine Le Sagittaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Le Sagittaire

Établissement : Domaine Le Sagittaire
Adresse: le Pont de Mirabel, 26110 Vinsobres, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Vinsobres
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Vinsobres
Dans son camping 5 étoiles situé au pied des collines de la Drôme Provençale, le Sagittaire vous garantit des vacances inoubliables ! Pour le plaisir de tous : espace aquatique géant, piscine couverte et chauffée de avril à octobre (spa et jacuzzi) - Pataugeoire pour les petits. Espace ludique extérieur chauffé avec toboggans de mai à mi-septembre (selon météo). Toboggan SPACEBOWL à sensations et unique dans la région, le RACER pour faire la course en famille ! Mini golf - Animations estivales : Spectacles, karaokés, soirées dansantes, soirées mousses et club enfants ! Le Sagittaire vous propose également des hébergements insolites : Roulottes, tentes Tipi et le bateau de POLITICATOR . Un paradis pour toute la famille ! ... plus   moins