“on a adoré !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Domaine Le Sagittaire

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vinsobres.
Domaine Le Sagittaire
paris
“on a adoré !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

nous avons séjourné dans ce camping du 10 au 17 aout 2013.
nous avions un mobilhome presta plus et nous n'avons pas été déçus !
emplacement spacieux et calme, mobilhome bien équipé et très propre.
de plus parking a l'exterieur de la zone permet de ne pas respirer le gazoil des voisins quand on déjeune sur sa terasse :-)
le camping est bien entretenu, les activités au rendez-vous.
les club enfant animé par des animatrices motivées et disponibles.
cotes infrastructures : le chateau carabouille a enchanté les enfants, le lac agréable et les piscines tres ludiques et chaudes !!! (ce qui est tres agréable !)
le seul point négatif serait l'ouverture au public de l'espce aquatique.. du coup a 10h30 plus de transats de libres..
il faudrait peut-etre prévoir de réserver une journée exclusivement aux résidants du camping.
camping a conseiller !
de plus la région de Nyons est à visiter (lavande, vins, olives, biscuits, mont ventoux, les marchés...)

Astuce pour la chambre : les mobilhomes en presta plus sont tres bien situés. les autres sont peut etre un peu collés..

Marignane, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

une région magnifique,un accueil de qualité,des infrastructures superbes un personnel au top,je recommande vivement ce camping!!!le complexe aquatique permet aux plus petits,aux enfants,aux ados et aux adultes de s'amuser en toute sécurité.la supérette,ouverte 7 jours sur 7, pratique des tarifs tout à fait raisonnables,vous avez à disposition une boulangerie (ex:4 baguettes pour 2.85E) ouverte tous les jours,la laverie(machine 6 kg à 6E),le bar- restaurant propose des menus variés à prix très abordables et des soirées à thème (moules-frites à volonté ou paëlla pour 11.90e par adultes et vous en avez pour votre argent).Ce camping reste à taille humaine,un peu plus de 300 emplacements,et le personnel,au complet,est attentif aux moindres détails pour faire de votre séjour un séjour inoubliable.Je vous conseille les marchés provençaux,il y en a un tous les jours dans différents villages se situant à moins de 10 km,A FAIRE,Vaison-la-romaine,énorme!!!Nous y retournons l'année prochaine,les enfants ne se sont jamais autant amusés en vacances et nous aussi.Nous avons séjourné en mobil-home resort top-presta,quasi neuf pour 8 personnes,un peu à l'étroit mais ça reste un camping et non des chambres d'hôtel,mobil-home équipé de climatisation,TV,lave-vaisselle,micro-onde,cafetière,grille-pain,combiné frigo-congel,douche et WC séparé et surtout une énorme terrasse où nous avons passé la majeure partie du temps.Vous avez également un plan d'eau artificiel avec plage de sable aménagée sans compter toutes les aires de jeux sur terre comme sur l'eau et les châteaux gonflables.En bref ,toute la famille a été conquise par ce camping et croyez-moi,"LE SAGITTAIRE,C'EST TROP SUPER!!!",

bonniéres
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

nous sommes arrivés le 24 et avions réservé une tente "tipi". Nous prenons donc possession de notre location( tout au bout du camping!) et la surprise !!! la vaisselle degueulasse de la confiture sur la table, le frigo plein de sirop, des oreillers tachés ect. l équipe de nettoyage(très sympa) est ré intervenue mais nous avons du attendre une heures avant d emménager. A l extérieur on se demande si il n aurait pas était plus simple de faire une table en commun avec les 3 autres tentes tellement la proximité est moindre entre les emplacements. L espace aquatique est superbe dommage qu il soit ouvert au public et donc noir de monde du matin au soir! heureusement la piscine réservée au camping est moins fréquentée. Les soirées commencent des 21 h et la faut etre a l heure sinon c encore noir de monde(exterieur compris) et si vous n avez pas diner au resto on vous refusera une table ( meme si il est 23 h et quelle sont toutes non dressées et inoccupées) la bas c consomme et tait toi!

• 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vinsobres

Marignane, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Bon séjour au sagittaire
Malgré un emplacement très moyen les infrastructures sont parfaite comme château gonflable pour les 2 a 4 ans et un autre pour les plus grands après aire de jeux super la piscine est énorme . Le lac avec sa plage convient parfaitement aux enfants.
Le seul point négatif concerne le restaurant du camping , nous sommes allé deux fois en groupe et la au niveau de l addition il y avait les deux fois plats boissons en plus non justifié ( de 10€ la 1er et de 19€ la deuxième fois ) donc faite attention et pour l acceuil du restaurant catastrophique pas aimable du tout enfin cela ne concerne pas tout les serveurs bien sûr
Donc si vous allez la bas je vous conseil de faire a manger où d aller sur nyons ou vinsobres

• Séjour du août 2013
valenciennes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

2 ans de suite, l'ouverture au public extérieur a gâché notre séjour (3 à 4 fois plus nombreux que les résidents) du coup pas de place à la piscine, pas de place au restaurant, parfois pas de place aux animations nocturnes car les extérieurs sont admis aux soirées (un comble). Carton rouge pour la restauration. Quand au reste rien n'a dire le personnel est très accueillant, les locations impeccables, ambiance familiale.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes Parisien et habitué aux bouchons et à faire la queue vous trouverez cet endroit formida...
Équihen-Plage, Nord-Pas-de-Calais, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Deja 5 ans que j allais au sagittaire mais la plus jamais et la raison ??? A cause du restaurant et son personnel désagreable impoli et incompetent !!!!!!! cela a ete une vrai déception pour notre famille !!

Astuce pour la chambre : changez de camping point !!!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Vinsobres ou ses environs
Une Autre Maison
N° 1 sur 8 à Vaison-la-Romaine
Les 7 Anges
Les 7 Anges
N° 2 sur 3 à Vinsobres

Vous connaissez Domaine Le Sagittaire ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Le Sagittaire

Établissement : Domaine Le Sagittaire
Adresse: le Pont de Mirabel, 26110 Vinsobres, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Vinsobres
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Vinsobres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Domaine Le Sagittaire 5*
Dans son camping 5 étoiles situé au pied des collines de la Drôme Provençale, le Sagittaire vous garantit des vacances inoubliables ! Pour le plaisir de tous : espace aquatique géant, piscine couverte et chauffée de avril à octobre (spa et jacuzzi) - Pataugeoire pour les petits. Espace ludique extérieur chauffé avec toboggans de mai à mi-septembre (selon météo). Toboggan SPACEBOWL à sensations et unique dans la région, le RACER pour faire la course en famille ! Mini golf - Animations estivales : Spectacles, karaokés, soirées dansantes, soirées mousses et club enfants ! Le Sagittaire vous propose également des hébergements insolites : Roulottes, tentes Tipi et le bateau de POLITICATOR . Un paradis pour toute la famille ! ... plus   moins