“Un camping merveilleux”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vinsobres.
Domaine Le Sagittaire
Beloeil, Belgique
“Un camping merveilleux”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Une amie,fidèle campeuse au "Sagittaire" nous avait conseillé ce camping. Nous n'avons pas été déçus... un accueil très agréable, un personnel aux petits soins ayant toujours un merveilleux sourire aux coins des lèvres... Tout ou presque a été pensé pour votre bien-être... un soucis ils cherchent des solutions.. Allant du salon de coiffure, de massage, à la wasserette, au cinéma, à la superette bien achalandée et aux prix raisonnables...et surtout du pain frais toute la journée... Tout est organisé pour vous distraire du lever du soleil à son coucher : cours d aquagym, jeux, spectacles,.... le site est clean manque peut-être un peu d éclairage des allées..c est fort sombre le soir dans les allées... le parc aquatique est génial pour tous : pas une fois nous n avons pu disposer d un transat....ils sont en suffisance... franchement dommage que ce camping soit si loin de chez nous sinon nous y retournerions de temps en temps en w.e. J oubliais le camping dispose également d'un distributeur de billets : plus besoin de courir en ville pour faire un retrait...la superbe dispose également d un terminal ainsi que le restaurant et le bar.. J oubliais pour le resto, pensez à réserver à l avance ..bien à l avance... On vous recommande les pizzas à emporter à commander auprès du barman.. En résumé... Les piscines et les nombreux tobbogans sont un paradis pour les enfants.. si vous aimez le calme préférés alors les plages du bord du lac... Le bungalow 327 était spacieux et dans une chouette allée... neuve... literie un peu trop dur malgré tout... même les enfants avaient mal au dos au levé.. mais à part ça.. MERCI à toute l équipe pour ces merveilleuses vacances en votre compagnie...
PS : WIFI gratuit au bar et à l accueil, payant sur votre emplacement (12€ la semaine)

Astuce pour la chambre : Nous avions pris un mobilhome Top presta +... bien situé par rapport à la route.. Attention les gîte...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 28 avril 2014

Depuis quelques années nous réservons pour quelques nuitées juste après Pâques. Le camping est calme, peu de monde sauf à la piscine. Le personnel est serviable, très professionnel. Nous prenons à chaque fois un bungalow Le grand sud, qui est relativement éloigné de la route.
Un grand changement par rapport à l'année passée, c'est que le wifi est gratuit seulement à la réception et au bar, et par conséquent payant dans le reste du camping. La superette est ouverte, avec juste des produits de base, par contre il y a du pain frais et des viennoiseries chaque jour.
Nous avons mangé plusieurs fois au restaurant le soir. La qualité des plats fluctue d'un jour à l'autre. Un soir nous n'étions pas content d'un plat et la patronne nous l'a offert pour s'excuser de notre déception.Donc beau geste commercial à relever.
La pierrade ( viande que l'on grille à table, accompagnée de 3 sortes de sauces, de frites et d'un plat de salade) est une valeur sûre. La viande était savoureuse, le plat abondant et les frites de bonne qualité.
Nous reviendrons avec plaisir dans ce camping car les enfants ont beaucoup de plaisir à utiliser le terrain multi sport, faire du tennis, et bien sûr se rendre à la piscine. Et la région est magnifique, ce qui est un must...

Astuce pour la chambre : La route surplombe le camping. Pour les personnes qui pourraient être dérangées par le bruit, demand...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 15 avril 2014

Le camping est grand. nous avions un chalet, très spacieux avec 2 chambres, salle de bain et wc séparés mais ce n'est pas le cas pour tous les hébergements car juste à coté nos amis pouvaient a peine bouger coincer avec le placard a balais dans les wc, un espace a vivre tout petit, les serpillières qui s’égoutter sur une chaise et pas de prise dans la salle d'eau minuscule.
L'espace aquatique est magnifique, les journées a thèmes sympa mais il y a tellement de monde qu'il faut attendre longtemps. le personnel de la réception est très serviable.
Par contre attention, on entend vraiment le bruit de la route avec les nombreux camions qui roulent toute la nuit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Marignane, France
Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Ceux qui critiquent ce camping n'ont à mon avis , pas beaucoup d'expérience dans ce genre de mode de vie.Le camping n'est pas et ne sera jamais un hôtel ou un "all inclusive", mais le sagittaire mérite amplement ses 5 étoiles ne serait ce que pour les services proposés et je ne parle même pas de la disponibilité du personnel. Pour un avis objectif, lisez ce qui vaut la peine d'être lu...

• Séjour du août 2013
Lille, France
Avis écrit le 10 octobre 2013

Connaissant bien Vinsobres qui est un village absolument paisible, c'est à notre étonnement à tous que nous avons découvert les nouveau patrons du restaurant. Nous n'y avons mangé qu'une seule fois et celle ci c'est avéré affreuse! Ces gens sont fortement désagréable et puant, leur accueil était intolérable, sauf de la part des serveurs. Nous avons été traité comme des animaux ! Ces gens n'ont pas leur place dans Vinsobres !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Warempage, Luxembourg, Belgium
Avis écrit le 5 octobre 2013

j'ai trouvé le camping propre, accueillant, une équipe d'animation à l'écoute des enfants, pré ados et ados. que demandez de mieux pendant vos vacances. les piscines excellent, si d'un côté on trouve qu'il y a beaucoup de monde on a toujours le choix entre la piscine privé du camping ou le lac et franchement on y a été 15 jours et on ne s'est pas ennuyer une seule fois.
peut être un petit B mol mais alors vraiment un tout petit c'est les soirées à thèmes au bistro--) laissez tomber car la paëlla pas top moi je laisserai les gens choisir eux même de plus vos pizzas sont super bonnes et pas cher du tout.
bravo à tous

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 10 septembre 2013

nous avons séjourné dans ce camping du 10 au 17 aout 2013.
nous avions un mobilhome presta plus et nous n'avons pas été déçus !
emplacement spacieux et calme, mobilhome bien équipé et très propre.
de plus parking a l'exterieur de la zone permet de ne pas respirer le gazoil des voisins quand on déjeune sur sa terasse :-)
le camping est bien entretenu, les activités au rendez-vous.
les club enfant animé par des animatrices motivées et disponibles.
cotes infrastructures : le chateau carabouille a enchanté les enfants, le lac agréable et les piscines tres ludiques et chaudes !!! (ce qui est tres agréable !)
le seul point négatif serait l'ouverture au public de l'espce aquatique.. du coup a 10h30 plus de transats de libres..
il faudrait peut-etre prévoir de réserver une journée exclusivement aux résidants du camping.
camping a conseiller !
de plus la région de Nyons est à visiter (lavande, vins, olives, biscuits, mont ventoux, les marchés...)

Astuce pour la chambre : les mobilhomes en presta plus sont tres bien situés. les autres sont peut etre un peu collés..
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vinsobres ou ses environs
Une Autre Maison
N° 1 sur 7 à Grignan
Hotel Colombet
Hotel Colombet
N° 2 sur 8 à Nyons

Vous connaissez Domaine Le Sagittaire ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Le Sagittaire

Établissement : Domaine Le Sagittaire
Adresse: le Pont de Mirabel, 26110 Vinsobres, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Vinsobres
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Vinsobres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Domaine Le Sagittaire 5*
Dans son camping 5 étoiles situé au pied des collines de la Drôme Provençale, le Sagittaire vous garantit des vacances inoubliables ! Pour le plaisir de tous : espace aquatique géant, piscine couverte et chauffée de avril à octobre (spa et jacuzzi) - Pataugeoire pour les petits. Espace ludique extérieur chauffé avec toboggans de mai à mi-septembre (selon météo). Toboggan SPACEBOWL à sensations et unique dans la région, le RACER pour faire la course en famille ! Mini golf - Animations estivales : Spectacles, karaokés, soirées dansantes, soirées mousses et club enfants ! Le Sagittaire vous propose également des hébergements insolites : Roulottes, tentes Tipi et le bateau de POLITICATOR . Un paradis pour toute la famille ! ... plus   moins