Tripadvisor

Le Telemark
Classé n° 11 sur 102 Restaurants à Abondance
Cuisines : Brasserie gastronomique
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

En montant à Chatel, nous nous arrêtons désormais toujours le midi pour déjeuner.
Accueil parfait (même avec 3 en bas âge) .
Repas excellent
et

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (141)
Contrôle des avis

Avis publié : 2 janvier 2020 par mobile

Tout était bien ... de l'accueil téléphonique à l'addition (merci pour votre transparence) ! Nous étions au rdc et nous n'y avons pas vu d'incovenients (ce netait pas bruyant etc.).
Très bon repas (berouth, assiette telemark) !
Allez y les yeux fermés.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

Très bon moment, très bel accueil, et service agréable.
La fondue est excellente, je conseille particulièrement celle aux champignons des bois !
Sans parler de la patronne qui nous rattrape dans la rue pour nous donner notre bouteille de vin que nous n’avions pas terminée.
Je conseille fortement !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 16 novembre 2019 par mobile

Un accueil très chaleureux, un repas très bon, une fondue aux fromages délicieuse...
Je vous conseille de pousser la porte sans hésitation

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 12 novembre 2019 par mobile

Très bon accueil. Service féminin irréprochable. Un bon moment de convivialité et de qualité. Avons choisi des plats locaux typiques (croûte aux girolles et berthoud). Nous nous sommes régalés. Même la salade d'accompagnement était délicieuse... Nous reviendrons!

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Telemark ont aussi consulté

Abondance, Portes du Soleil

La Chapelle d'Abondance, Abondance

Vous connaissez Le Telemark ?