“REPOSANT”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

jo29100pe...
Poullan-sur-Mer, France
“REPOSANT”
Avis écrit le 5 avril 2018 Séjour en avril 2018

Nous revenons tous les ans depuis que nous avons découvert ce village accueillant, le propriétaire est adorable.
Que ce soit l'été ou l'hiver nous apprécions la région, les ballades, le ski et les nombreuses possibilités de découvrir la région, en France et en Suisse

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
05 avr. 2018
Mille mercis !
C'est toujours un plaisir renouvelé de vous accueillir à Abondance.
Bien sincèrement.
Catherine et Thierry
misstigri...
Lausanne, Suisse
“Excellent rapport qualité-prix”
Avis écrit le 17 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Propriétaire très sympathique et logements très bien équipés. Nous avons été très bien accueillis, le cadre est magnifique et la vallée regorge d'activités à faire.

Nous reviendrons sans hésiter.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
17 juil. 2017
Merci infiniment !
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
tumoceato...
Rouen, France
“Idéal aussi en été”
Avis écrit le 14 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Chalet simple et fonctionnel, rien ne manque, et vous ete idéalement placé dans le village, passé ses soirée sur la terasse a admirer la montagne, quoi de mieux? De plus les propriétaire sont d une grande gentillesse et de bon conseille quand au ballade a effectué, aucune mauvaise suprise, foncez!

71Corinne
Loughborough, Royaume-Uni
“Très beau cadre”
Avis écrit le 21 juin 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Le chalet est petit et simple mais nous convenait. Il y a une grande terrasse avec des chaises longues, une table et un barbecue. La vue y est charmante; en fait toute la région est superbe. Le village est véritablement authentiquement rafraîchissant, et vous pouvez y acheter tout ce dont vous avez besoin, y compris les excellents fromages et saucissons locaux. Le propriétaire est très sympathique et serviable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer