Kupu Kupu Barong Villas and Tree Spa
Expedia.com
180 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
D'bulakan Boutique Resort(Ubud)(Bonne affaire !)
144 $US
83 $US
Villa Saraswati(Ubud)
169 $US
158 $US
  • Petit déjeuner inclus
Bunga Permai Hotel(Ubud)(Bonne affaire !)
32 $US
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
1 655 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 novembre 2012

Nous avons logé 6 nuits dans la villa 02 et avons vraiment trouvé cet hôtel magnifique. Le personnel est au petits soins, les chambres sont spacieuses, agréables à vivre et avec tout ce dont on a besoin (tv, station iPod, ...). La salle de bain est gigantesque et très pratique avec une belle douche et une grande baignoire. Le seul point négatif est la température de la piscine privé qui était un peu fraîche du coup on a eu du mal à en profiter vraiment.
Les petits déjeuner sont très copieux et très bon. Le restaurant est lui aussi bon mais. Un peu cher.
Quant à l emplacement de l hôtel il est situé à 10 minutes en voiture/moto du centre ville d Ubud. L hôtel met à disposition un service de navettes toutes les heures.
Un très bon souvenir de ce séjour.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2012

Nous avons logé pendant 3 nuits dans cet hôtel idéalement situé. Nous résidions dans une villa mezzanine. Celle ci était composée d'une terrasse, d'une pièce principale, d'une salle de bains enormissime avec baignoire en mosaïque au milieu de la pièce et une petite piscine bien rafraîchissante. À l'étage se trouvait la chambre très spacieuse avec un espace type mini salon avec vue magnifique. Notre villa était joliment meublée, disposait de tout le confort pour un hôtel de ce niveau. Rien à redire. Produits l'occitane a disposition (normal l'occitane a implanté un Spa dans l'hôtel). Un majordome est disponible 24/24 et vient vous chercher en buggy sur demande, l'hôtel étant construit à flanc de colline. L'ensemble du personnel fait preuve de gentillesse, professionnalisme et d'une grande réactivité a la moindre de vos demandes (notamment dans notre cas pour l'organisation d'une journée anniversaire)..
Bouteilles d'eau gratuites tout les jours, kimonos pour la nuit, corbeille de fruits, pantoufles. L'hôtel dispose d'une jolie piscine.
La restauration est de très bonne qualité et le petit déjeuner très bon et copieux (choix entre 3 types de petits déjeuners). Le Spa est à recommander également. Wifi gratuit partout dans l'hôtel. Le centre d'ubud est facilement accessible par navette.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 octobre 2012

Un séjour court mais réussi au Kupu Kupu. Une villa avec piscine personnelle qui déborde sur la vallée de l'Ayung river, un cadre magnifique au calme absolu. Service attentionné avec un petit déjeuné directement en chambre ou au restaurant semblant suspendu au dessus de la rivère.
Un Spa magnifique mais pris d'assaut.
Bref un séjour de rêve ... qui c'est vrai à un prix !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2012

Excellent hôtel plein de charme dans un écrin de verdure calme, exceptionnel.
Très belle décoration des villas avec du bois magnifique.
Excellent service du personnel et du butler.
Très bonne restauration mais onéreuse, dans une ambiance très feutrée. Délicieux petits déjeuners très copieux.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2012 par mobile

Extraordainaire séjour à Kupu Kupu Barong !! Nous y sommes restés que 2jours mais cela a suffit à nous enchanter.
Vues magiques sur les rizières pour chaque suite, chambre juste parfaite, personnel attentionné et chaleureux, petit dejeuner succulent, bref un pur plaisir!

• Séjour en : septembre 2012