Komaneka at Tanggayuda
223 $US
187 $US
162 $US
  • Parking gratuit
Villa Indah Ubud(Kedewatan)(Bonne affaire !)
360 $US
132 $US
Ubud Harmony(Kedewatan)
30 $US
Voir l'offre
The Kalangan(Kedewatan)(Bonne affaire !)
28 $US
443 $US
Expedia.com
1 906 résultats
Avis publié : 29 novembre 2012 par mobile

On y a passé la 1ère semaine de notre voyage de noces. Idyllique. Villa et piscine privée. Piscine à débordement avec vue rizière ! Service du petit déjeuner soit au restaurant de l'hôtel ou en chambre. On peut aussi le prendre dans son jardin privé, sous le baldaquin avec une vue à couper le souffle.
Service irréprochable et discret.
Je conseille les soins du Spa, notamment les modelages mais pas les soins de manucure.
On y mange divinement bien.
Ubud n'est qu'à une 10ène de minute avec la navette de l'hôtel mais le trafic n'est pas vraiment régulier. Nous avions loué une voiture donc pas de problème pour nous. Mais la conduite à Bali n'est pas donnée à tout le monde !
Tarif par nuit plutôt cher mais, ça valait le coup. Nous y retournerions avec grand plaisir.

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 23 octobre 2012 par mobile

Superbe hôtel à 10 min en taxi du centre d Ubud, calme et tranquilité assurés!
notre chambre était spacieuse avec terrasse et piscine perso avec jolie vue sur les rizières, et baignoire extérieure...
la piscine commune est aussi très sympathique, avec le tea time dans lapres midi...
le service est plus que parfait et la cuisine du restaurant de lhotel est très raffinée.
petit luxe supplémentaire, vous pouvez déjeuner dans votre chambre sans surcout...
leur tarif par chambre n est pas donné par rapport à Bali, mais il en vaut la peine, nous y avons passé 4 jours de rêves!

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 26 juillet 2012

Nous avons été enchantés de notre séjour au Komaneka at tanggayuda.
Villa de rêve avec piscine extérieure privative, lit à baldaquin et baignoire extérieurs aussi!
Discrétion entre chaque villa.
Cet étonnant complexe épouse parfaitement les pentes des rizières et se fond parfaitement bien dans la jungle..
C'est lieu juste... magique et envoûtant.
Service impeccable, du petit-déjeuner au dîner en passant par les massages TOP!!
A recommander vivement...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2012

Je viens de passer 8 nuits au Komaneka avec ma femme et mon bébé de 2 ans. Nous avons été ravis par la qualité du service, la beauté et le confort de la villa avec piscine que nous avons loué. Les petits déjeuner servis gratuitement sur le terrasse de notre villa furent délicieux. Les massages sont de bonnes qualité et le prix est raisonable. Le service de navette vers le centre ville est efficace et assez ponctuel. Le rapport qualité prix de cet établissement est vraiment excellent même si le prix est de plusieurs centaine de $ la nuit.

Nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2012

Un bonheur,un delice , un luxe si rare que cet hôtel hors du temps aux raffinements exquis .
Une adresse à inscrire absolument dans votre carnet de voyage : au premier instant ,vous vous sentirez "at home " as they say .
Rarement vous aurez ce sentiment d'avoir été accueillis avec tant d'attentions , de gentillesse , de tact : tout est mis en oeuvre pour que vous passiez un sejour inoubliable ... pari réussi au dela de nos attentes
Cadre idyllique , personnel merveilleux , chambres villa incroyables , cuisine delicieuse : un sans faute absolu

• Séjour en : avril 2012