Komaneka at Tanggayuda
256 $US
230 $US
162 $US
  • Parking gratuit
D'bulakan Boutique Resort(Ubud)(Bonne affaire !)
141 $US
81 $US
Villa Saraswati(Ubud)
166 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Bunga Permai Hotel(Ubud)(Bonne affaire !)
28 $US
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
1 903 résultats
Avis publié : 22 juillet 2014

Hôtel calme situé au cœur d'Ubud. Pas besoin de taxi pour visiter la ville.
Hôtel élégant, raffiné.
très belle chambre luxueuse
Piscine a débordement sur jardin tropical.
petit déjeuner et service à la perfection

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Cet hôtel est fabuleux...un havre de paix sur Terre.
Les chambres sont superbes et le personnel est adorable...Merci à Rudy le sympathique serveur qui parle bien français et ne cherche qu'à vous aider. Les massages et le Spa sont top. Seul bémol la restauration qui est peu variée, chère et portions trop petites.
on y reviendra c'est sûr !

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

Le seul danger qui nous guette à Bali, c'est de ne plus jamais revenir ! Quand on vit l'enfer du train train parisien, on a comme seuls envies : se déconnecter/se dépayser/se ressourcer. C'est un petit coin de paradis qu'on n'a pas envie de partager... Et pourtant. Pas trop pollué par le tourisme en masse (Avantage : Bali est loin). Le komaneka Taggayuda est exceptionnel par son architecture se fondant dans la jungle. Le personnel est avenant et accueillant. C'est limite magique ! Vous faites tomber un morceau de papier et "pouf", il a disparu ! Hôtel très propre ! J'ai loué une villa en solo. Ça fait du bien d'être seul et se retrouver avec comme seule voisine, la jungle avec cette vue aussi magnifique qu'une photo ! Les repas au restaurant, le breakfast aussi, sont raffinés, copieux sans exagération, joliment présentés ! Des serveurs, des serveuses gentil(le)s, au petit soin. Quand on part de là bas, on a presque la larme à l'oeil. Je le recommande ! Pour ma part, à refaire sans hésiter. Bapak Seb

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 24 juin 2014

Après avoir séjourné dans 5 hôtels sur la route nous menant a Ubud nous sommes arrivés dans cette villa somptueuse. La chambre magnifique avec une vue sur la piscine privé et une belle terrasse. Deux douches ( intérieur extérieur) une grande baignoire, deux lavabo et un espace pour chacun dans cette grande salle de bain, le tout bien décoré et très propre. Un service de grande qualité et un personnel absolument adorable. Le meilleur hôtel que nous avons pu faire !!!!
Au matin, 6 petits déjeuné différents très copieux et excellent!!!!!
Deux magnifiques piscines et une vue superbe sur la jungle.
Nous avions réservé un diner romantique dans la villa. Ils avaient décoré tout l’extérieur de bougies et de fleur et rempli la piscine de pétales de fleurs frais. C’était juste incroyable !!!! Le seul serveur de l'hotel parlant un peu francais, nous a servi pendant toute la soirée des plats délicieux dans une ambiance romantique. Très aimable et très serviable.
Un petit coin de paradis et un rêve éveillé pour ce magnifique hôtel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2014 par mobile

Hotel situé à l écart du centre d UBUD donc au calme et dans un écrin de verdure. Navettes gratuites toutes les heures pour le centre. Restauration et services de grande qualité. Personnel EXTREMENT gentil et serviable. Du jamais vu à e prix la. Ne pas hésiter une seconde à choisir cet hotel.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple