“Un accueil et un service excellent et chaleureux !”

Le Colombier Bretagne
Saint-Malo, France
“Un accueil et un service excellent et chaleureux !”
Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans ce gite. Les chambres sont chaleureuses et ont été récemment rénovées. Les propriétaires sont très accueillants. Les petits-déjeuners et diners sont gourmands. Ce gite est situé au calme et à une dizaine de minutes en voiture de Perros-Guirec. Je recommande ce lieu et n'hésiterais pas à y retourner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
F V, Gérant de Le Colombier Bretagne, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
La chambre "Côté Mer d'Iroise" que vous occupiez et dont vous avez publié quelques photos a été entièrement refaite ! Je vous invite à découvrir la nouvelle "déco" via notre site internet...
Au plaisir de vous revoir...

Voyage solo
Cairon, Basse-Normandie, France
Avis écrit le 6 mai 2013

séjour en avril 2013: Frédéric et Valérie, les nouveaux propriétaires, sont adorables, souriants, aimables et à vos petits soins!!! Les chambres ont toutes été refaites avec goût, c'est cocooning à souhait..j'adore! Et si tout cela n'était pas suffisant, j'ajouterai que Frédéric cuisine à merveille, un vrai régal...la prochaine fois que nous passons par Louannec, nous savons où nous irons dormir!!! vivement recommandé.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Louannec ou ses environs
Hotel des Rochers
Hotel Castel Beau Site
Hotel Castel Beau Site
N° 2 sur 22 à Perros-Guirec
Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
Best Western Les Bains de Perros...
N° 5 sur 22 à Perros-Guirec

Vous connaissez Le Colombier Bretagne ?

Informations supplémentaires concernant Le Colombier Bretagne

Établissement : Le Colombier Bretagne
Adresse: 8 Lieu Dit Coat Gourhant, 22700 Louannec, France (Anciennement Le Colombier de Coat Gourhant)
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Louannec
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Louannec
Idéalement située au cœur de la Côte de Granit Rose, à 2,5 km de Perros-Guirec, dans le département des Côtes d'Armor (22), découvrez notre propriété nichée entre terre et mer, dans un écrin de verdure...Une jolie maison d'hôtes rénovée avec goût, qui propose 5 chambres d'hôtes confortables et 1 gîte douillet, à la décoration contemporaine et soignée...Le soir, vous apprécierez les délices de la table d'hôtes aux assiettes gourmandes et raffinées, concoctées avec toute la passion du terroir...Le jour, vous visiterez des sites naturels extraordinaires avec des paysages à vous couper le souffle ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Colombier Bretagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Colombier Bretagne Louannec