“A recommander sans hésiter”

Le Colombier Bretagne
Rouen, France
“A recommander sans hésiter”
Avis écrit le 25 mai 2014

Un très bel environnement, une chambre agréable, confortable et très propre. Des repas en table d'hôtes dignes d'un "grand restaurant" avec des découvertes culinaires très appréciées. Une ambiance chaleureuse et conviviale. Des propriétaires à l'écoute de vos envies, qui vous donnent de bons conseils... tout était parfait !
Une adresse à retenir et à recommander sans hésiter ! D'ailleurs nous y retournerons dès que possible.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
F V, Gérant de Le Colombier Bretagne, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Merci ! nous serons bien sûr très heureux de vous accueillir lors d'une prochaine visite !

Voyage solo
Redon, France
Avis écrit le 30 avril 2014

je me demandais comment on pouvait avoir autant d'avis excellent ?? et bien j'ai été voir et je conseil ....
Un cadre magnifique,un calme reposant tout est mit en œuvre pour que l'on passe un magnifique séjour,
un grand merci à Frédéric (et son fils) pour leur simplicité leur gentillesse , les chambres sont très bien décorées et très propres, les commentaires sur la régions et les traditions sont enrichissants
pour des gens de nord qui viennent du nord bravo

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
F V, Gérant de Le Colombier Bretagne, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Merci, tout le plaisir fut pour nous !
Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Notre première nuit en chambre d'hôtes ! Je me suis fié au fil de commentaires très élogieux pour cet chambre et croyez moi, nous n'avons pas été déçu !
La chambre est décorée avec beaucoup de goût, les hôtes sont très agréables et chaleureux, ça serai vraiment difficile de faire mieux ! Le petit déjeuner réserve ses surprises qui valent vraiment le détour ! Je n'ai qu'un chose à redire : être restés qu'une seule nuit !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
F V, Gérant de Le Colombier Bretagne, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Merci et au plaisir de vous revoir...
Fresnes, France
Avis écrit le 9 janvier 2014

De jolies chambres décorées de façon marine, un calme absolu.
L'accueil est chaleureux, l'ambiance familiale et les conseils avisés.
La table d'hôtes est excellente avec des vins originaux et la carte des confitures au petit-déjeuner exceptionnelle.
Le propriétaire propose d'aider les randonneurs qui trouveraient ce colombier trop loin du GR.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

Accueil vraiment sympathique. Chambre décorée avec goût et literie qui donne envie d'y rester!
Petit déjeuner copieux avec beaucoup de produits fait maison ou issu de l'agriculture biologique.
Cadre intérieur et extérieur charmant.
A recommander sans hésitation.

• Séjour du octobre 2013
Saint-Malo, France
Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans ce gite. Les chambres sont chaleureuses et ont été récemment rénovées. Les propriétaires sont très accueillants. Les petits-déjeuners et diners sont gourmands. Ce gite est situé au calme et à une dizaine de minutes en voiture de Perros-Guirec. Je recommande ce lieu et n'hésiterais pas à y retourner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
F V, Gérant de Le Colombier Bretagne, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
La chambre "Côté Mer d'Iroise" que vous occupiez et dont vous avez publié quelques photos a été entièrement refaite ! Je vous invite à découvrir la nouvelle "déco" via notre site internet...
Au plaisir de vous revoir...
Cairon, Basse-Normandie, France
Avis écrit le 6 mai 2013

séjour en avril 2013: Frédéric et Valérie, les nouveaux propriétaires, sont adorables, souriants, aimables et à vos petits soins!!! Les chambres ont toutes été refaites avec goût, c'est cocooning à souhait..j'adore! Et si tout cela n'était pas suffisant, j'ajouterai que Frédéric cuisine à merveille, un vrai régal...la prochaine fois que nous passons par Louannec, nous savons où nous irons dormir!!! vivement recommandé.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Louannec ou ses environs
Hotel des Rochers
Hotel des Rochers
N° 3 sur 22 à Perros-Guirec
Hôtel Les Sternes
Hôtel Les Sternes
N° 10 sur 22 à Perros-Guirec
Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
Best Western Les Bains de Perros...
N° 5 sur 22 à Perros-Guirec
N° 4 sur 22 à Perros-Guirec
IBIS LANNION COTE DE GRANIT ROSE
IBIS LANNION COTE DE GRANIT ROSE
N° 2 sur 5 à Lannion

Vous connaissez Le Colombier Bretagne ?

Informations supplémentaires concernant Le Colombier Bretagne

Établissement : Le Colombier Bretagne
Adresse: 8 Lieu Dit Coat Gourhant, 22700 Louannec, France (Anciennement Le Colombier de Coat Gourhant)
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Louannec
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Louannec
Idéalement située au cœur de la Côte de Granit Rose, à 2,5 km de Perros-Guirec, dans le département des Côtes d'Armor (22), découvrez notre propriété nichée entre terre et mer, dans un écrin de verdure...Une jolie maison d'hôtes rénovée avec goût, qui propose 5 chambres d'hôtes confortables et 1 gîte douillet, à la décoration contemporaine et soignée...Le soir, vous apprécierez les délices de la table d'hôtes aux assiettes gourmandes et raffinées, concoctées avec toute la passion du terroir...Le jour, vous visiterez des sites naturels extraordinaires avec des paysages à vous couper le souffle ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Colombier Bretagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Colombier Bretagne Louannec