“Séjour agréable”

Le Colombier Bretagne
Avis publié : 4 juin 2014

Très bon accueil, table et chambre d'hôtes satisfaisantes. Chambre décorée avec soin. Repas servi dans une salle très spacieuse et agréable. Plateau de fruits de mer pêché du jour.
Propriétaires très sympathiques ! Les moutons sont aussi très attachants !
On y retournera mais avec plus de chauffage, surtout dans la chambre !
Suggestion : préférence pour le côté grande tablée avec les propriétaires pour le repas du soir !

Astuce pour la chambre : Nous avons très apprécié la chambre d'hôte avec les deux lits jumeaux
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
F V, Gérant de Le Colombier Bretagne, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Bonjour, je m'étonne de votre réflexion concernant le chauffage. Le poêle de la salle à manger fonctionne chaque jour pour nos repas en table d'hôtes et petits-déjeuners, et chacune de nos chambres est équipée d'un radiateur électrique qu'il vous suffit de régler afin d'obtenir la température désirée... Néanmoins, nous vous remercions pour votre avis.

Avis publié : 25 mai 2014

Un très bel environnement, une chambre agréable, confortable et très propre. Des repas en table d'hôtes dignes d'un "grand restaurant" avec des découvertes culinaires très appréciées. Une ambiance chaleureuse et conviviale. Des propriétaires à l'écoute de vos envies, qui vous donnent de bons conseils... tout était parfait !
Une adresse à retenir et à recommander sans hésiter ! D'ailleurs nous y retournerons dès que possible.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
F V, Gérant de Le Colombier Bretagne, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Merci ! nous serons bien sûr très heureux de vous accueillir lors d'une prochaine visite !

Avis publié : 30 avril 2014

je me demandais comment on pouvait avoir autant d'avis excellent ?? et bien j'ai été voir et je conseil ....
Un cadre magnifique,un calme reposant tout est mit en œuvre pour que l'on passe un magnifique séjour,
un grand merci à Frédéric (et son fils) pour leur simplicité leur gentillesse , les chambres sont très bien décorées et très propres, les commentaires sur la régions et les traditions sont enrichissants
pour des gens de nord qui viennent du nord bravo

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
F V, Gérant de Le Colombier Bretagne, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Merci, tout le plaisir fut pour nous !

Avis publié : 24 avril 2014 par mobile

Notre première nuit en chambre d'hôtes ! Je me suis fié au fil de commentaires très élogieux pour cet chambre et croyez moi, nous n'avons pas été déçu !
La chambre est décorée avec beaucoup de goût, les hôtes sont très agréables et chaleureux, ça serai vraiment difficile de faire mieux ! Le petit déjeuner réserve ses surprises qui valent vraiment le détour ! Je n'ai qu'un chose à redire : être restés qu'une seule nuit !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
F V, Gérant de Le Colombier Bretagne, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Merci et au plaisir de vous revoir...

Avis publié : 9 janvier 2014

De jolies chambres décorées de façon marine, un calme absolu.
L'accueil est chaleureux, l'ambiance familiale et les conseils avisés.
La table d'hôtes est excellente avec des vins originaux et la carte des confitures au petit-déjeuner exceptionnelle.
Le propriétaire propose d'aider les randonneurs qui trouveraient ce colombier trop loin du GR.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 octobre 2013 par mobile

Accueil vraiment sympathique. Chambre décorée avec goût et literie qui donne envie d'y rester!
Petit déjeuner copieux avec beaucoup de produits fait maison ou issu de l'agriculture biologique.
Cadre intérieur et extérieur charmant.
A recommander sans hésitation.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 24 juillet 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans ce gite. Les chambres sont chaleureuses et ont été récemment rénovées. Les propriétaires sont très accueillants. Les petits-déjeuners et diners sont gourmands. Ce gite est situé au calme et à une dizaine de minutes en voiture de Perros-Guirec. Je recommande ce lieu et n'hésiterais pas à y retourner.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
F V, Gérant de Le Colombier Bretagne, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

La chambre "Côté Mer d'Iroise" que vous occupiez et dont vous avez publié quelques photos a été entièrement refaite ! Je vous invite à découvrir la nouvelle "déco" via notre site internet...
Au plaisir de vous revoir...

Voir également ces hébergements à Louannec ou ses environs
À 4,3 km
Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
Best Western Les Bains de Perros...
N° 5 sur 22 à Perros-Guirec
À 1,9 km
La Presqu'ile Du Lenn
La Presqu'ile Du Lenn
N° 2 sur 2 à Louannec

Vous connaissez Le Colombier Bretagne ?

Informations supplémentaires concernant Le Colombier Bretagne

Adresse: 8 Lieu Dit Coat Gourhant, 22700 Louannec, France (Anciennement Le Colombier de Coat Gourhant)
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Louannec
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Louannec
Catégorie de prix : 70€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Idéalement située au cœur de la Côte de Granit Rose, à 2,5 km de Perros-Guirec, dans le département des Côtes d'Armor (22), découvrez notre propriété nichée entre terre et mer, dans un écrin de verdure...Une jolie maison d'hôtes rénovée avec goût, qui propose 5 chambres d'hôtes confortables et 1 gîte douillet, à la décoration contemporaine et soignée...Le soir, vous apprécierez les délices de la table d'hôtes aux assiettes gourmandes et raffinées, concoctées avec toute la passion du terroir...Le jour, vous visiterez des sites naturels extraordinaires avec des paysages à vous couper le souffle ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Colombier Bretagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Colombier Bretagne Louannec