“Il faut s'y arrêter !”

le garde manger louannec
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Louannec
Cuisines : Grillades
Conseillé pour : Enfants, Réunions d'affaires, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Réservations
Louannec, France
“Il faut s'y arrêter !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

Très bon accueil,cadre calme et chaleureux,cuisine de bonne qualité et copieuse avec grill au feu de bois.Très bon rapport qualité prix.Le revers de la médaille,il faut absolument réserver quelques jours auparavant.

• Visité en mars 2014

Brest
“Un bon doublé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Depuis le temps que nous attendions tous (les habitant du coin coin), voilà le Dockyard et l'ex Brasero qui font peau neuve !
Le Garde manger (ex Brasero) est devenu un très joli restaurant de caractère ; la déco est très sympa. L'accueil est chaleureux, la carte si elle n'est pas très grande compense largement par sa qualité. Je ne pense pas que le surgelé soit la tasse de thé du cuisinier lol ! La viande fondait littéralement sur la langue, l'assiette débordait de petits accompagnements et même la crème qui accompagnait nos pommes de terre au four était excellente. Tout cela pour un prix modique. Nous n'avons pas goûté les desserts tant nous étions repus.
Inutile de vous dire que nous y retournerons sans hésiter.

• Visité en avril 2014
Trélévern, France
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Nouveau restaurant qui manquait dans la région, nous le recommandons à nos hôtes qui en sont ravis. Le cadre est chaleureux, le service rapide et attentionné, le patron prépare ses grillades au feu de bois, il y a tout aussi bien du poisson, viande et assiettes végétariennes, tout est parfait.
La vue mer est magnifique, l'on peut ensuite se balader sur le port de Perros-Guirec à pied.
A recommander vivement, ils ont du mérité.
Merci Yann. ( Le chef )

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté le garde manger louannec ont aussi consulté

Louannec, Côtes-d'Armor
Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez le garde manger louannec ?