“Une bonne adresse”

le garde manger louannec
Classé n° 2 sur 9 Restaurants à Louannec
Cuisines : Grillades
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Réservations
Baud, France
“Une bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Les plats sont excellents et vraiment très copieux !! Le grill au feu de bois est original et les produits sont de très bonne qualité.
Le cadre et la décoration du lieu déjà bien appréciables sont embellis par la vue sur la mer.
Une adresse que je recommande !

• Visité en mai 2014

Lannion
“Une excellente soirée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Accueil très chaleureux, excellente cuisine, nous avons passé une très bonne soirée dans un joli cadre. Service rapide.
Cette nouvelle table est à recommander.

• Visité en décembre 2013
Plougrescant, France
“quelle generosite”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Une cuisine genereuse, des produits locaux et frais, des patrons sympa, le tout dans un cadre convivial avec une jolie vue. Une adresse à retenir. Nous y retournerons.

• Visité en avril 2014
Louannec, France
“Il faut s'y arrêter !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

Très bon accueil,cadre calme et chaleureux,cuisine de bonne qualité et copieuse avec grill au feu de bois.Très bon rapport qualité prix.Le revers de la médaille,il faut absolument réserver quelques jours auparavant.

• Visité en mars 2014
Brest
“Un bon doublé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Depuis le temps que nous attendions tous (les habitant du coin coin), voilà le Dockyard et l'ex Brasero qui font peau neuve !
Le Garde manger (ex Brasero) est devenu un très joli restaurant de caractère ; la déco est très sympa. L'accueil est chaleureux, la carte si elle n'est pas très grande compense largement par sa qualité. Je ne pense pas que le surgelé soit la tasse de thé du cuisinier lol ! La viande fondait littéralement sur la langue, l'assiette débordait de petits accompagnements et même la crème qui accompagnait nos pommes de terre au four était excellente. Tout cela pour un prix modique. Nous n'avons pas goûté les desserts tant nous étions repus.
Inutile de vous dire que nous y retournerons sans hésiter.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté le garde manger louannec ont aussi consulté

Louannec, Côtes-d'Armor
Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez le garde manger louannec ?