“Restaurant de bonne facture”

le garde manger louannec
Classé n° 2 sur 10 Restaurants à Louannec
Cuisines : Grillades
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

Un repas ou ne se moque pas du client. Les produis frais et la cuisine agréable. Les plats varient de 15 a 25 euros. On prend plaisir a manger. Seul bémol la serveuse un peu sèche ou le sourire forcé ne met pas forcément a l'aise. C'était peut être pas son soir, on peut aussi avoir ses humeurs.

Avis publié : 9 mai 2014

Les plats sont excellents et vraiment très copieux !! Le grill au feu de bois est original et les produits sont de très bonne qualité.
Le cadre et la décoration du lieu déjà bien appréciables sont embellis par la vue sur la mer.
Une adresse que je recommande !

Avis publié : 28 avril 2014

Accueil très chaleureux, excellente cuisine, nous avons passé une très bonne soirée dans un joli cadre. Service rapide.
Cette nouvelle table est à recommander.

Avis publié : 23 avril 2014

Une cuisine genereuse, des produits locaux et frais, des patrons sympa, le tout dans un cadre convivial avec une jolie vue. Une adresse à retenir. Nous y retournerons.

Avis publié : 12 avril 2014

Très bon accueil,cadre calme et chaleureux,cuisine de bonne qualité et copieuse avec grill au feu de bois.Très bon rapport qualité prix.Le revers de la médaille,il faut absolument réserver quelques jours auparavant.

Les voyageurs ayant consulté le garde manger louannec ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez le garde manger louannec ?