“Petit resto très sympa” 4 sur 5 bulles
Avis sur le garde manger louannec

le garde manger louannec
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Louannec
Cuisines : Grillades
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale, Petits prix
Options : Déjeuner, Réservations
“Petit resto très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Arrives par hasard ,nous avons aimés cet endroit ou les produits sont frais avec de jolies assiettes bien présentée sans prétention ,des frites maison et une bonne sauce pour accompagner le poisson,je pense qu'on peut s'arrêter dans ce petit endroit les yeux fermés .

Visité en juin 2014

Perros-Guirec, France
“Vraiment délicieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous y sommes allés en couple. Nous sommes de Louannec et sommes arrivés les premiers car nous n'avions pas réservé n'ayant pas prévu un resto pour ce dimanche midi. Le hasard a bien fait les choses et nous avons découvert des grillades authentiques comme nous les aimons. Les propriétaires et le personnel sont charmants, l'accueil est très sympathique. Le patron prépare ses grillades au feu de bois devant vous avec des produits frais et cela se voit, se sent et se déguste pour le plaisir des sens. Tout est bien préparé, bien accompagné avec des légumes frais, des sauces "maison" et le sourire de la serveuse en prime. Inutile de dire que nous y retournerons avec plaisir....mais chut....la salle est petite et ne peut accueillir beaucoup de personnes, c'est convivial, calme avec une vue sur la mer et le port de Perros est juste là, à pieds. BRAVO à ces jeunes restaurateurs qui savent mettre en valeur des produits frais et non les surgelés ou conserves que l'on trouvent sur des cartes "longues comme un jour sans pain" dans les"pièges à touristes" sur la côte trop souvent en été.

• Visité en juin 2014
    • 5 sur 5 bulles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne table”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

une saveur fe feu de bois qui devient rare. Un lieu intime et coquet. De bon produit un vrai savoir faire le tout face à la mer a un prix raisonnable.

Yutz, France
“Belle surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Petit restaurant très bien tenu avec une petite 'mais bonne' carte avec grillades feu de bois, poissons ou assiette froide (voir photo) et frites maison !!!! accueil et service assuré par une serveuse très agréable. Repas du 24 avril 2014 ...........vivement début Aout pour une seconde expérience !!!

Visité en avril 2014
Cournon-d'Auvergne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“belle surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Découverte d'un petit restaurant plein de charme, situé sur le bord de mer. Quoi de plus agréable que de manger une cotriade avec vue sur l'océan au coin du grill!
Cotriade d'un goût parfait! Et copieusement servie.
Le chef passe régulièrement pour griller ses viandes et prendre soin de ses clients.
adresse a decouvrir absolument!!!

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté le garde manger louannec ont aussi consulté

Louannec, Côtes-d'Armor

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor
Louannec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez le garde manger louannec ?