“Camping tres agreable”

Camping - Gîtes Le Prieuré
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Martin D'Entraunes.
Camping - Gîtes Le Prieuré
Conflans-sur-Anille, France
“Camping tres agreable”
Avis écrit le 20 août 2014

Je suis allee dans ce camping du 9 au 16 aout 2014 avec mon mari et son fils de 22 ans handicape et mes 2 filles de 6 et 2 ans. Nous avons pris un emplacement toile de tente de type A. Mes desiderata pour l emplacement ont ete respecte. Le camping est calme. La piscine agreable mais pas fait pour les handicapes qui marchent. Toilettes et douches propre mais une odeur d egout remonte regulierement de tous les points d eau. L accueil est super, la vue magnifique. Prevoir de bon sac de couchage bien chaud car meme en aout il fait froid le matin et la nuit. L arrivee au camping est bien indique mais pas super praticable. Nous avons tout de meme tres apprecier nos vacances la bas car. C est un camping gite a decouvrir car unique en son genre perdu dans ces montagnes.

• Séjour du août 2014

Voyage solo
Mandelieu-La Napoule, France
Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous y sommes allé cet été avec notre fils d'un an et demi, nous avions réservé un bungalow.
Les propriétaires ont été très sympa avec nous, et nous ont dépanné de certaines choses que nous n'avions pas dans le bungalow pour le petit.
Les bungalows sont en train d’être retapé comme nous l'expliquait le propriétaire, pour avoir plus de confort et être moins sommaire (nous avions un bungalow pas encore retapé).
Le depaysement etait total , car pas de tv, ni d'internet dans le bungalow ou dans le gite.
Il y a une piece un peu genre bibliotheque pour les enfants lorsqu'il pleut pour qu'il puisse un peu s'amuser.

Le calme et la tranquilité etait au rendez vous avec tous les vendredis le marchés des agriculteurs du coin qui venait au camping.
On y a acheté des produits top d'ailleurs et pas plus cher que sur le marché traditionnelle.
A coté, nous avons aussi été à la ferme acheté des fromages et des yaourts qui etait la encore bon et pas trop cher au vue de la qualité des produits.

Le petit snack était aussi bien, tout est fait maison, dans une ambiance familiale (donc avec des plats axé snack), mais bon.
Ce qui est bien c'est que comme les proprios ont des enfants, on ne se sent pas gênés d'avoir un enfant qui bouge un peu, il y avait même des jouets dans la salle.
Le petit plus, la chaise haute pour bébé ;)
Nous y retourneront donc surement car à proximité pleins de belles choses à découvrir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ceaux en loudun
Avis écrit le 13 octobre 2012

Voilà un endroit où l'on a trouvé le calme.
Le cadre est très joli.Nous avons loué un chalet bois équipé d'une belle terrasse ombragée avec vue sur la vallée du Var.
Les propriétaires sont très sympa et dynamiques. Ils nous ont conseillé les itinéraires de rando faciles a faire avec des enfants en bas-âge (2 et 6 ans)
Il y a aussi dans le camping un restaurant-snack, et un service de panier pic-nic. Très pratique.
Une chose est sûre, nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : le chalet "chamoussillon" est très bien situé, face au Var et à la pointe de la chapelle s...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
N° 1 sur 1 à Guillaumes
Hotel La Valliere du Mercantour
Hotel La Valliere du Mercantour
N° 2 sur 2 à Saint Martin D'Entraunes

Vous connaissez Camping - Gîtes Le Prieuré ?

Informations supplémentaires concernant Camping - Gîtes Le Prieuré

Établissement : Camping - Gîtes Le Prieuré
Adresse: Route des Blancs, 06470 Saint Martin D'Entraunes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Saint Martin D'Entraunes
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Saint Martin D'Entraunes