“Bien”

Hotel de la Baie
Nantes, France
“Bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous y avons séjourné début juillet, bon accueil, chambre petite certes mais parfaite pour nous car il ne s'agissait que d'y dormir. En effet si on cherche un hôtel pour y passer du temps vous serez déçus, par contre très bien pour petits budgets.
Etablissement propre et bien situé. Pratique car on peut y dîner, petit déjeuner peu cher. Chambre vue sur la baie.Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Châteauneuf-sur-Sarthe, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2012

petit hôtel certes, mais très bonne table, chambres modestes avec douche et wc petite télé mais que demander de plus pour un prix de 46 euros (payé hier)
C'est un petit hôtel modeste mais agréable
Pour les mécontents, l'hôtel CHATEAUBRIAND à SAINT MALO propose des chambres!!!!
Il faut rester cohérent entre le prix d'une chambre et les prestations qui en sont attendues. En ce qui me concerne, je suis raviue de ce petit hôtel et j'y retourne pour la quatrième fois en un an au mois de septembre

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2011

Odeurs de cuisine très persistantes, chambres trop petites, pas de rangement, TV à peine décelable couchés, et la salle de bain est en fait une ridicule salle d'eau !!!
Pour certaines chambres les WC sont même à l'étage !
Les photos sur le site ne sont pas du tout contractuelles pour les chambres.
Par ailleurs, les patrons ne sont ni aimables, ni commerçants !!!
Et quand on voit les issues de secours encombrées par des matelas, çà ne donne pas du tout envie de rester !
Concernant la vue, elle donne tout droit sur un parking investi par des campings cars et à gauche sur une station service TOTAL, quelle vue !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Benoit-des-Ondes

St Genis l'Argentière
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons trouvé l'adresse par hasard et n'avons franchement pas du tout été déçus.
Installés 6 nuits à l'hôtel en couple, ce fut un séjour tranquille, sans bruit. On ne se serait pas cru tout au bord de la Manche.
Les chambres ont été restaurées. Simples mais très fonctionnelles. On avait douche et wc dans la chambre pour 50 €. Pour nous, rien à redire côté hébergement.
Côté restaurant, on s'est vite rendu compte que l'adresse était connue, fréquentée et appréciée.
Nous y avons dîné 3 soirs et avons à chaque fois essayé de varier les menus proposés. A chaque fois, nous avons été conquis : service sympa et décontracté, plats bien cuisinés, bien présentés, repas excellents, ambiance bon enfant.
Une adresse qui nous ont séduit par la simplicité des exploitants, leur savoir faire, leur gentillesse.
Un petit hôtel tout simple, une bonne table, un cadre agréable, ce fut pour nous un très bon séjour en haute Bretagne

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Benoit-des-Ondes ou ses environs
Hotel Restaurant Beau Rivage
Hotel du Tertre
Hotel du Tertre
N° 1 sur 1 à Mont-Dol
La Mere Champlain Hotel Restaurant
La Mere Champlain Hotel Restaura...
N° 2 sur 13 à Cancale
Hotel La Voilerie Cancale
Hotel La Voilerie Cancale
N° 10 sur 13 à Cancale
Brit Hotel Cancale - L'Alghotel
Brit Hotel Cancale - L'Alghotel
N° 7 sur 13 à Cancale

Vous connaissez Hotel de la Baie ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Baie

Établissement : Hotel de la Baie
Adresse: 6 rue du Bord de Mer | Saint Benoit des Ondes, 35114 Saint-Benoit-des-Ondes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Benoit-des-Ondes
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Benoit-des-Ondes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Baie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Baie Saint-Benoit-Des-Ondes, Bretagne