“mauvaise pioche....”

Hotel de la Baie
Dinard, France
“mauvaise pioche....”
Avis écrit le 7 mai 2013

Nous retournions avec plaisir dans cet établissement ...mais dès la porte franchie,ça ne collait pas! "
Accueil très froid!
Nous voulions manger rapidement donc le" menu ouvrier nous convenait bien à tous les 4.Il ne nous a pas été proposé et lorsque nous l'avons évoqué,le serveur nous a demandé d'aller le regarder dehors au lieu de nous énoncer le plat du jour....La cuisine ce jour-là était comme l'accueil ,très moyenne! On est "mal tombés"
Très déçus ...du coup je ne sais pas si nous y retournerons?

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 17 avril 2013

Nous avions réservé une chambre supérieure ; la supériorité devait résider dans le fait que dans le kit salle d'eau, il y avait des WC alors que les autres chambres avaient les WC sur le palier.
Pour le reste, il y avait en tout et pour tout un lit de mauvaise qualité, 2 chaises en fer pliantes et une tringle à rideau en guise de penderie avec 3 ceintres. Ni table, ni rangement.
Propreté douteuse.
Bruit de la nationale malgré le double vitrage.
Ajoutez à celà une insonorisation intérieure inexistante ( cf les double WC sur le palier ) et un accueil en dessous de tout et vous aurez fait le tour de la question.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Benoit-des-Ondes

Ellezelles, Belgique
Avis écrit le 29 mars 2013

Bon restaurant! Service sympathique!
Le midi, il y a un menu du jour qui attire beaucoup d'hommes de la route.
Je regrettais de n'avoir pas pris ce menu-là car il y avait un buffet de hors-d’œuvre qui avait l'air sympa.Nous avons pris un menu classique et n'avons pas été déçus cependant.
On peut y boire un verre tranquillement avant de manger.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Dinard, France
Avis écrit le 26 décembre 2012

très bon rapport qualité/prix pour le restaurant:cuisine simple et savoureuse;produits frais;frites maison;délicieux desserts.Ajoutez à cela un accueil agréable et beaucoup de disponibilité!
Bravo à tous.Nous reviendrons...

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Rennes, France
Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons mangé dans ce restaurant en famille. Cétait vraiment très bon. Plateau de fruits de mer bien complet et pas excessif 68euros pour 2 personnes. Saint-Jacques flambé au cognac très bon. Très bonne cuisine. Le personnel était très aimable et accueillant. Nous avons obsolument rien à dire de négatif.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
lyon
Avis écrit le 10 août 2012

Ma copine et moi nous avons bien aimé l'hôtel très correct pour dormir une ou deux nuits vu le prix il faut quand même pas s'attendre à En grand luxe mais très correct qualité-prix, le soir nous avons mangé au restaurant et franchement moi et ma copine on a bien aimé rien à redire je conseille si on veut pas trop bouger le soir.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous y avons séjourné début juillet, bon accueil, chambre petite certes mais parfaite pour nous car il ne s'agissait que d'y dormir. En effet si on cherche un hôtel pour y passer du temps vous serez déçus, par contre très bien pour petits budgets.
Etablissement propre et bien situé. Pratique car on peut y dîner, petit déjeuner peu cher. Chambre vue sur la baie.Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Benoit-des-Ondes ou ses environs
Hotel Restaurant Beau Rivage
Maison Tirel-Guerin
Maison Tirel-Guerin
N° 1 sur 1 à Saint-Meloir-des-Ondes
Hotel Restaurant Pointe du Grouin
Hotel Restaurant Pointe du Groui...
N° 6 sur 13 à Cancale
La Mere Champlain Hotel Restaurant
La Mere Champlain Hotel Restaura...
N° 2 sur 13 à Cancale
Brit Hotel Cancale - L'Alghotel
Brit Hotel Cancale - L'Alghotel
N° 8 sur 13 à Cancale

Vous connaissez Hotel de la Baie ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Baie

Établissement : Hotel de la Baie
Adresse: 6 rue du Bord de Mer | Saint Benoit des Ondes, 35114 Saint-Benoit-des-Ondes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Benoit-des-Ondes
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Benoit-des-Ondes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Baie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Baie Saint-Benoit-Des-Ondes, Bretagne