“Petit camping très agréable et sympathique”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Benoit-des-Ondes.
Camping De L'ile Verte
Longes, France
“Petit camping très agréable et sympathique”
Avis écrit le 2 août 2014

Très bon séjour en caravane dans un emplacement spacieux et ombragé juste ce qu'il faut, sanitaire d'une propreté exemplaire. Piscine agréable. Camping situé dans un petit village typique breton avec des commerces à proximité. Petites routes pour faire du vélo sans aucun souci. Plages et sentier du littoral tout près, En ce qui concerne le snack, n'hésitez pas à goûter la paella de Baptiste et n'oubliez pas de déguster les délicieuses glaces. Et, "le must", des propriétaires à notre écoute et super sympas. Nous espérons bien y retourner.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Laval, France
Avis écrit le 22 juillet 2014

Accueil Très agréable ambiance assuré chaque soir activité très bien réussi. très bon séjour avec quelque idée donnée par les propriétaires. Le char à voile à 3-4 km du camping à faire. Saint Malo et ses alentours : pris plein les yeux. Pointe du Grouin et randonnée autour : quelle merveille pour les gens qui aiment la nature en bord de mer. Que dire de plus venez apprécier les bons petits plats de Baptise, le sourire d 'Anne-Sophie et les bonnes blagues de notre ami Kévin ... Une superbe équipe à votre écoute. Au plaisir de les revoir. Venez nombreux......

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montévrain, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Un camping bien situé, à deux pas de la baie de Cancale.
Dans un petit village avec des commerces accessibles à pieds !
Un accueil chaleureux et des propriétaires prêts à proposer des restaurants et sites à visiter.

Nous avions choisi un séjour en mobil-home. Ils sont en très bon état (presque neufs) et d'un bon standing. Dommage que la zone des mobil-home soit si récente, il manquerait quelques haies afin de séparer davantage chaque "carré".

Pour finir, nous n'avons pas pu profiter de la piscine mais elle était ouverte et chauffée dès avril.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saumur, France
Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Agréable séjour passé dans ce camping à taille humaine, très bon accueil, une piscine appréciée des petits comme des grands, un bar est ouvert une partie de la journée.
Le camping est situé tout près du village avec presse, boulangerie et supérette. Situation idéale pour les visites de saint malo, Cancale, mont saint Michel, dinan...

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 19 mai 2014

Super séjour !!! Accueil des plus charmants, le patron a de bonnes recettes... le tout dans une ambiance sympathique et familiale... Un vrai camping avec tout le confort et quelques surprises... Que demander de plus... d'avoir le temps d'y revenir. A bientôt !!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 29 avril 2014

Tres satisfait de notre sejour le camping est situé pres de grandes villes a visiter ( Saint Malo, Cancale, Le Mont Saint Michel) . Les mobilhomes sont tres propre je recommande fortement ce camping pour la famille ou les couples.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Le Mans, France
Avis écrit le 28 avril 2014

camping agréable bonne situation géographique (Saint-Malo,Cancale et le Mont-Sain-Michel pas très loin)mer et village à proximité du camping (5 mm à pied et de belles ballades aux alentours) mobilhome très agréable et bien équiper avec de beau emplacement bien entretenu,
l’accueil des propriétaires est excellent (un petit mot d’accueil personnalisé pour chaque arrivant)
et toujours l’écoute.
conclusion nous y retournons cette été !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Benoit-des-Ondes ou ses environs
Maison Tirel-Guerin
N° 2 sur 4 à Saint-Jouan-des-Guérets
Les Ormes, Domaine & Resort
Les Ormes, Domaine & Resort
N° 1 sur 5 à Dol-de-Bretagne

Vous connaissez Camping De L'ile Verte ?

Informations supplémentaires concernant Camping De L'ile Verte

Établissement : Camping De L'ile Verte
Adresse: 42 rue de l Ile Verte, 35114 Saint-Benoit-des-Ondes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Benoit-des-Ondes
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Saint-Benoit-des-Ondes
Bienvenue au Camping de l'Ile Verte près de Cancale, entre Saint Malo et le Mont Saint Michel. Situé à 500 mètres de la mer, le Camping de l'Ile Verte, vous propose des emplacements pour tentes, caravanes et camping-cars, la location de mobil-homes, la location de parcelle pour mobil-homes résidentiels. Equipements et services : piscine couverte et chauffée, aire de jeux pour enfants, terrain de pétanque, table de ping-pong, dépôt de pain et épicerie. ... plus   moins
Camping De L'Ile Verte Saint-Benoit-Des-Ondes, Bretagne