“Découverte smartbox”

Le Village Insolite
Avis publié : 21 juin 2014

Un séjour 1 nuit avec petit dej bien sympatique, que je recommande sans hésitation.. Accueil agréable, sanitaires et yourtes propres. Les yourtes sont équipées d un frigo,plaques électrique, prises et lampes pratique. Personnellement j aurais aimé quelque choses de plus typique. Toute fois j y retourais avec plaisirs.

• Séjour en : juin 2014

Avis publié : 11 juin 2014

les yourtes n'était pas entretenues correctement,la notre était déformer avec des parties très usagées.ce qui n'était pas rassurant et ne nous donne pas envie de revenir,le ménage n'était pas fait avec soin à l'image du reste du site.Le petit déjeuner manquait de produits régionaux trop simple à notre gout,le tarif est trop élevé par rapport à la prestation.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2014

Une nuit en amoureux dans une yourte, cadeau offert par nos amis pour nos 20 ans de mariage. Nous ne regrettons pas, accueil très sympathique, yourte très bien aménagée, située entre Cancale et Saint Malo.
Calme, apaisant, confort, original, le camping haut de gamme, et un petit déjeuner joliement préparé dans un joli panier, à conseiller. Merci

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2014

Super expérience pour tous ceux qui sont à la recherche d'authenticité.
Le contexte du lieu est reposant agréable et l'accueil y est convivial et chaleureux.
Nous y sommes resté 2 dans en yourte 2 avec 2 enfants en bas âge (5 mois et 2 ans), et nous avons été ravis de ce séjour.
Les yourte sont bien équipée : frigidaire, chauffage d'appoint, micro onde, plaque chaufffante, et très propre.
Les sanitaires et local vaisselle et linge ont également tout à disposition (torchon, liquide vaisselle, machine à laver, lessive...), de petites attentions qui font la différence.
Le petit déjeuner est très copieux et c'est sympa de pouvoir aller chercher son panier petit dej le matin à l'accueil avec un mot gentil des propriétaires.
La situation est également très sympa, en bord de mer proche de cancale et à quelques kilomètres du mont saint michel et de saint malo entre autres.
Bref nous y retourneront

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans ce village de yourtes et nous en sommes ravis!!!
Bon accueil, yourtes spacieuses et bien décorées, petit déjeuner simple mais copieux et sanitaires propres!
De plus pleins de choses a visiter dans les alentours.
Bref petit séjour bien sympathique et surtout dépaysant :-)

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

nous avons passé 3 nuits dans le village insolite en couple dont une avec une box. Séjour dépaysant, belles yourtes et nombreux lieux a visiter aux alentours. Le "hic" le rapport qualité/prix 60 euros la nuit sans petit dej et lits sans draps. C'est un camping de type 1 étoile !! vous payer l'originalité du logement !! Les sanitaires sont propres, mais le reste des détails ne sont pas soignés, (verre cassé et vieux tee shirt sous le lit, verres de l’apéro (box) collant de sirop, petit dej trop simple, seul jeux pour les enfants : un trampoline ...)
Pour résumer je dirais que c'est à faire c'est original pour un weekend, mais il ne faut pas être trop regardant sur les détails qui font hélas la différence entre moyen et bien.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2014 par mobile

accueil sympa ,yourtes bien decorees, sanitaires propres, petit dej copieux. Mais l insolite s arrete à la presence des yourtes qui semblent avoir ete parachutees dans un champ... Aucune animation dans le camp l ennui gagne vite les plus petits ...

Séjour en : avril 2014
Voir également ces hébergements à Saint-Benoit-des-Ondes ou ses environs
À 22,5 km
À 0,7 km
La Grande Mare
La Grande Mare
N° 1 sur 3 à Saint-Benoit-des-Ondes

Vous connaissez Le Village Insolite ?

Informations supplémentaires concernant Le Village Insolite

Adresse: Chemin des Dis, 35114 Saint-Benoit-des-Ondes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Benoit-des-Ondes
N° 2 sur 4 Hébergements spécialisés à Saint-Benoit-des-Ondes
Catégorie de prix : 52€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Le Village Insolite 1*
Venez découvrir ce village insolite. Vous séjournerez en yourte . Idéalement placé, à 500 m de la mer, entre Saint-Malo et le Mont-Saint-Michel, vous pourrez profiter de ce village paisible pour vous ressourcer et visiter les alentours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CampingAndCo, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, La companie des vacances, PitchUp et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Village Insolite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Village Insolite Saint-Benoit-Des-Ondes, Bretagne