“Voyage”

Le Village Insolite
Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

Une nuit bien agréable dans cette yourte mongole. Ambiance réussie, accueil sympa, petit déjeuner dans un panier et bonne propreté des sanitaires. A tester pour une petite nuit sortant des sentiers battus.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 30 juin 2014

Village insolite superbe accueil sympa très propre (douche toilette et surtout la yourte),attention à l'odeur de la yourte mais c'est 100% naturel et on si fait très bien. Petit déjeuné simple mais efficace (baguette café beurre etc...) je ne vous conseil pas le panier repas (boite de paté baguette et coquille saint jacques congelé) pour diner on c'est fait un bon plateau fruite de mer chez le jardin de la mer dans le centre village.
J'y retournerais sans hésitation merci à bientôt.

Astuce pour la chambre : aucun conseil toute les yourte sont pareilles
2  Merci grez18 .
Avis publié : 28 juin 2014

Accueil très sympathique, la yourte était très propre et très agréable avec tout le confort (frigo, plaques, chauffage, ...). Le petit déjeuné était très bon est bien complet (nous avons évidemment beaucoup appréciés le caramel au beurre salé !). Dommage qu'il n'y est pas de plage où l'on puisse se baigner à côté, il faut se déplacer en dehors de la ville pour en trouver. Malgré cela, St Benoit des Ondes est un village agréable et tranquille où l'on peut faire de jolies ballades.

Avis publié : 21 juin 2014

Un séjour 1 nuit avec petit dej bien sympatique, que je recommande sans hésitation.. Accueil agréable, sanitaires et yourtes propres. Les yourtes sont équipées d un frigo,plaques électrique, prises et lampes pratique. Personnellement j aurais aimé quelque choses de plus typique. Toute fois j y retourais avec plaisirs.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 11 juin 2014

les yourtes n'était pas entretenues correctement,la notre était déformer avec des parties très usagées.ce qui n'était pas rassurant et ne nous donne pas envie de revenir,le ménage n'était pas fait avec soin à l'image du reste du site.Le petit déjeuner manquait de produits régionaux trop simple à notre gout,le tarif est trop élevé par rapport à la prestation.

Avis publié : 11 juin 2014

Une nuit en amoureux dans une yourte, cadeau offert par nos amis pour nos 20 ans de mariage. Nous ne regrettons pas, accueil très sympathique, yourte très bien aménagée, située entre Cancale et Saint Malo.
Calme, apaisant, confort, original, le camping haut de gamme, et un petit déjeuner joliement préparé dans un joli panier, à conseiller. Merci

Avis publié : 3 juin 2014

Super expérience pour tous ceux qui sont à la recherche d'authenticité.
Le contexte du lieu est reposant agréable et l'accueil y est convivial et chaleureux.
Nous y sommes resté 2 dans en yourte 2 avec 2 enfants en bas âge (5 mois et 2 ans), et nous avons été ravis de ce séjour.
Les yourte sont bien équipée : frigidaire, chauffage d'appoint, micro onde, plaque chaufffante, et très propre.
Les sanitaires et local vaisselle et linge ont également tout à disposition (torchon, liquide vaisselle, machine à laver, lessive...), de petites attentions qui font la différence.
Le petit déjeuner est très copieux et c'est sympa de pouvoir aller chercher son panier petit dej le matin à l'accueil avec un mot gentil des propriétaires.
La situation est également très sympa, en bord de mer proche de cancale et à quelques kilomètres du mont saint michel et de saint malo entre autres.
Bref nous y retourneront

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Benoit-des-Ondes ou ses environs
À 22,5 km
À 0,7 km
La Grande Mare
La Grande Mare
N° 1 sur 3 à Saint-Benoit-des-Ondes

Vous connaissez Le Village Insolite ?

Informations supplémentaires concernant Le Village Insolite

Adresse: Chemin des Dis, 35114 Saint-Benoit-des-Ondes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Benoit-des-Ondes
N° 2 sur 4 Hébergements spécialisés à Saint-Benoit-des-Ondes
Catégorie de prix : 51€ - 68€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Le Village Insolite 1*
Venez découvrir ce village insolite. Vous séjournerez en yourte . Idéalement placé, à 500 m de la mer, entre Saint-Malo et le Mont-Saint-Michel, vous pourrez profiter de ce village paisible pour vous ressourcer et visiter les alentours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CampingAndCo, Booking.com, Hotels.com, La companie des vacances, PitchUp, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Village Insolite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Village Insolite Saint-Benoit-Des-Ondes, Bretagne