Contrôle des avis
Avis écrit le 22 septembre 2017

Nous avons passé 2 nuits en yourtes. Super sympa... Du calme, un accueil agréable...
Les sanitaires sont propres, un environnement super sympa avec un village de yourtes assez important. Des jeux disponibles sur place pour les enfants...

Astuce pour la chambre : Accessible à tous.
Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 16 septembre 2017

nous avons passé 2 nuits dans les yourtes c était super; dépaysement total dans cette petite maison de Mongolie.
l accueil a été très chaleureux
nous avions pris en plus les petits dej super copieux.
le personnel très à l écoute.
Malgrè la pluie ce fut un séjour parfait

Astuce pour la chambre : dépaysement pour un budget raisonnable
Avis écrit le 16 septembre 2017

2ème fois que j'y amène mon petit fils .L'accueil toujours aussi sympa. Vraiment rien à redire sur la propreté des sanitaires, de la yourte. Aller chercher son petit déj, un vrai plaisir pour mon petit fils, après avoir dormi comme des bébés. J'y retournerais.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 septembre 2017 par mobile

Très bon concept

Nous ne regrettons pas y avoir séjourné 2 nuits avec 2 enfants (7 et 4 ans) malgré le mauvais temps.

Bon accueil, personnels agréables

Sanitaires et douches assez propres.

La yourte est assez complete micro onde, cafetiere, plaque électrique , quelques couverts mais pas assez pour 4 personnes dommage de ne pas avoir pris en compte la capacité maximum du logement.
Il y a également un poêle à petrole mais très mal placé, juste à côté de la porte donc si il y a malheureusement un départ de feu par où nous sortons?

Très bon moment en famille. Il y a énormément de belles choses à voir dans les coins

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 septembre 2017

Nous avons passé un excellent we dans notre yourte. Personnel très agréable et à l'écoute, arrangeant si des besoins particuliers (bouilloire, cafetière, ...) Sanitaires très propres. Bref un excellent séjour au calme et dépaysant