Contrôle des avis
Avis écrit le 23 octobre 2017

coffret smartbox offert par des amis, nous avions choisi cet endroit "insolite"

Yourte plutôt sympa même si très sommaire.

Le petit déjeuner manque de produits (une cuillère de confiture par personne...)

Le prix est elevé par rapport aux services.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 octobre 2017

On s'attendait à passer un bon moment mais ce ne fut pas du tout le cas. Déjà il faut trouver le lieu : indications pas très visibles, dans une zône artisanale, loin de la mer. Accueil moyen, environnement négligé (jardin non tondu, pas de fleurs, haies pas taillées, allées pleines d'eau, jeux pour enfants en mauvais état, salon de jardin hors d'âge, barbecue rouillé). La yourte pas propre (sol sale, table pleine de confiture), la porte ne fermait pas car le crochet était cassé, on s'est reçu plein d'eau avec Javel et vinaigre blanc sur nous en soulevant le bout de toile qui gênait la fermeture, la porte du réfrigérateur ne fermait pas à cause de la glace et du givre dans le freezer, bestioles dans la vaisselle. Le lit était bien humide, literie dure. Il faisait froid (puisque l'on sait que cette yourte va recevoir des gens, le chauffage pourrait être mis un peu avant l'arrivée des occupants). La yourte (22) étant au bout du bout du terrain, on ne captait pas la wifi malgré les dires de la réceptionniste (nos deux voisins ne captaient pas non plus). Les sanitaires éloignés et pas nets. Et que dire du panier pique-nique (une malheureuse coquille St Jacques surgelée) et le panier petit déjeuner pas top non plus. Franchement à oublier, nous ne ferons pas de publicité pour cet endroit.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 octobre 2017

Pas cher,un acceuil très sympa et vraiment insolite ,tres proche de CANCALE ,à 15 kilomètres de SAINT MALO et 41 kilomètres du MONT SAINT MICHEL, très bien positionné géographiquement et à 500 mètres de la mer.

Avis écrit le 27 septembre 2017 par mobile

Nous avons une smartbox insolite a faire mon copain et moi et nous avons passé une nuit en yourte avec petit déjeuner compris. La yourte etait tres propre sanitaire et douche aussi. Le petit déjeuner simple mais tres bon et la literie excellent.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 septembre 2017

Nous avons passes un séjour très très agréable.
Merci au personnel pour sa gentillesse et sa disponibilité .
L'offre comprenait un panier garni copieux, un petit déjeuner au top.
Il faut souligner la literie de rêve. Il y a longtemps que nous n'avions pas aussi bien dormi !

• Type de voyage : A voyagé en famille