La Vieille Maison
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 14 juin 2011

l'endroit est très joli et reposant; la demeure authentique; la literie de la chambre bleue est catastrophique, 1 planche de bois; le dîner trop original à mon goût et sans saveur; le petit déjeuner est par contre très généreux.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
benedikt30, Propriétaire de La Vieille Maison, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2011

juste une petite rectification - car nous donnons notre possible en service et de pouvoir bien acceuilir nos clients - le lit n'est pas une planche - c'est la chambre avec un tres bon sommiers et un futon pour des clietns qui n'aime pas une literie trop molle - nous prendrons en consideration de mettre plus informations sur nos differances e literies dans des chambres - car les literies sont choisit pour des differant conforts et besoins - il nous faut simpelment demander le confort que vous souhaitiez et nosu feront le possible pour pouvoir vous donner la chambre qui vous correspond le mieux

Avis publié : 12 juin 2011

Nous avons fait, une halte d'une nuit à " la vieille maison" un endroit hors du commun.
Ou le calme, le repos sont les maîtres mots. Nous avons apprécié la discrétion de notre hôte.
La table d’hôtes nous a permis de savourer un repas préparer par Helmut, le propriétaire des lieux, une cuisine raffinée, savoureuse et inventive, un régal !!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 janvier 2011

Magnifique séjour reposant.
Propriétaire discret mais sympatique
Endroit "paradisiaque' au milieu de la vallée des Cévennes, belle vue
Chambre du balcon simple mais avec des touches très originales
Manque juste une séparation entre la chambre et la SDB (peut poser problème selon les personnes!)
Petit déjeûner royal (produits frais, bio, quantitée, romantique) dans un salon "artistique"
A refaire en été...

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2010

Un cadre splendide, un accueil chaleureux, des massages de reve, une table digne des meilleurs chefs etoiles, une chambre et une literie de qualite. Du calme, du calme, du calme.... un service raffine, attentionne mais discret. PARFAIT!!!! Un week end relaxant et reposant. Nous le refairons cet hiver!!! Avec le feu de cheminée!!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2010

Ce séjour de 3 jours à la Vieille Maison fut très agréable. Le lieu est charmant, reposant et plein de qualité. Les hôtes furent très discret mais néanmoins toujours présents pour répondre à nos questions.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2010

L'endroit est complètement isolé, on n'y entend que les oiseaux - il y a même un nid d'hirondelles - La maison est comme son hôte, acceuillante et chaleureuse, on est sous le charme dès qu'on franchit le porche, tout y est paisible. A l'intérieur, on a l'impression d'ètre chez des amis, Monsieur Aretz vous prépare des plats raffinés, et sait vous conseiller le petit vin qui va avec... La chambre est douce et confortable, et, par la fenètre, que la nature, à perte de vue... Le temps s'arrête... La vraie vie... Un momment de pur bonheur...

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2010

Un WE gourmand merveilleux. Une décoration originale et pleine de créativité. Un repas surprenant. Le tout dans le calme et le charme de cette vieille demeure.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Durfort-et-Saint-Martin-de-Sossenac ou ses environs
À 3,7 km
À 2 km
Mas La Bruguiere
Mas La Bruguiere
N° 3 sur 3 à Durfort-et-Saint-Martin-de-Sossenac

Vous connaissez La Vieille Maison ?

Informations supplémentaires concernant La Vieille Maison

Adresse: valensole, 30170 Durfort-et-Saint-Martin-de-Sossenac, France
Location : France > Occitanie > Gard > Durfort-et-Saint-Martin-de-Sossenac
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Durfort-et-Saint-Martin-de-Sossenac
Catégorie de prix : 59€ - 275€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Vieille Maison 3*
C'est une ancienne magnanerie aux proportions paisibles et bien équilibrées située à l'écart, dans un petit vallon, entourée de bois. De la maison s'ouvre une vue imprenable sur les Cevennes. Les sentiers invitent à des promenades pour découvrir les rochers et vallons avoisinants. A travers une longue voûte en pierres où, chaque année, les hirondelles viennent maçonner leurs nids de glaise, son entrée nous mène jusqu'à la cour intérieure, couverte. - ici il fait bon s'asseoir à l'ombre pendant les heures de canicule, ou de profiter d'une athmosphère enchanteur aux chandelles les soirs de nôtre halte gourmande qui reçoit sur Reservation au moins 24 en avance les soirs à 20:30 h pour un diner surprise de 4 cours autour une grande table en partage d'un moment chaleureux d'antan. D'ici on accède aussi au jardin de garrigues avec ses fruitiers, on accède aussi au balcon et à la partie ancienne de la maison. la terrasse sur le toit vous offre une autre place entouré de l'acien glycine centenaire de vous reposer. toutes nos chambres sont preparé avec l'amour et creativté. nous tenons que l'ensemble de preparations des lits, draps, serviettes donnent une ambiance ouverte et invite de bien sejournée dans le calme de cet vallon et la sérénité de nôtre ancien magnanerie. en été, nous vous proposons des ventilateurs pour rafraîchir et à l'automne , l'hiver et le printemps, nous offrons un chauffage constant où les anciens murs épais reflètent la chaleur que dans les froides soirées d'hiver le feu dans la cheminée ancienne. nous sommes situé au centre des nombreuses activitées possible ou sites touristiques: la bambouseraie et petit train a vapeur d'anduze, parc national des cevennes, gorges de l'herault, ardèche et tarn, divers grottes - demoiselles, trabuc, darguignan etc, la méditeranée et ses plages, le pont du gard, avignon, montpellier et nimes, festivals d'été de danse, theatre ou de music. en renovant cette ancien mas de 1481 nous avons bien respecté sa sérénité et simplicité du corps de bâtisse . dans tous espaces des oeuvres d'art actuel en expositions changeantes. Notre halte gourmande vous propose une cuisine gastronomique raffinée et salle à manger dans une ambiance spécial le soir du mercredi au dimanche à 20h30 uniquement sur la base de réservation (vin exclus) au prix de 49 € € par personne. Nous préparons aussi des menus spéciaux pour le saint valentin ou pâques, la Pentecôte, le réveillon de Noël et le réveillon du Nouvel Ans au prix de 89 € (hors boissons) par personne sur ces jours spéciaux, vous pouvez choisir entre le dîner à 49 € et le dîner à 89 € pour les dîneurs spéciales de la réservation doit être reçue 7 jours avant, vous pouvez réserver par téléphone ou sur notre site internet nous proposons également: des chèques cadeaux sur notre site Internet des séjours de relaxation avec des massages. 365 € (All inclusif) gastronomique séjours 320 € (tout inclusif) fête banquet reste 320 € (tous) Inclusif promotions: 3 nuits pour le prix de 2 ou Lastminute offre de 20 jusqu'à 50% sur le prix de nos chambres avec petit-déjeuner ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vieille Maison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Vieille Maison Durfort-Et-Saint-Martin-De-Sossenac, Gard, France